- Inscrit
- 28 Août 2022
Dauphinois pur sucre et formé au FC Grenoble, avec qui il joue en Pro D2 depuis six ans, le centre Romain Trouilloud a décidé de jouer à partir de ...
Lire la suite ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bienvenue dans cet espace de discussion public du Raffut Alpin, ouvert à toute la communauté ! Que vous soyez supporter passionné, curieux de passage ou nouveau membre fraîchement inscrit, cet endroit est fait pour vous.
Ici, vous pouvez parler librement de tout ce qui touche de près ou de loin à notre univers : rugby, vie du club, tribunes, anecdotes, idées, actus, photos, souvenirs…
La seule règle : respect et bienveillance entre tous les membres.
Ce forum est ce que vous en ferez : un lieu vivant, passionné et accueillant.
N’hésitez pas à lancer un sujet, répondre à une discussion ou simplement passer dire bonjour 🗣️💬
Merci d’être là et de faire vivre le Raffut Alpin au quotidien.
Bonne navigation, et au plaisir de vous lire !
L’équipe du Raffut Alpin
Désolé.. je t'avais mis au parfum mais du coup c'est confirméBon ben voilà.... Ça continue...
Choix bizarre... Peut être le souhait aussi de ne pas trop s'éloigner de sa famille.Pourquoi Provence ? Il doit avoir d'autres propositions au vu de son niveau. Ça rappelle le transfert de Cros qui doit actuellement bien regretté son choix de club.
Sportivement, c'est pas le meilleur choix à mon avis.
Je pense que ce n'est pas qu'une question de responsabilité. Il faut reconnaître qu'on ne progresse nulle part avec Goffi. C'est un excellent président pour sauver une situation financière désastreuse mais ensuite pour construire, il n'y arrive pas dans le monde du sport, on stagne depuis des années. Évidemment ce n'est pas le seul responsable mais il doit faire mieux.Attention de ne pas tomber dans la sinistrose..
Quand un joueur a une proposition supérieur d'un club équivalent à Celui qu'il quitte,c'est normal qu'il voit son intérêt financier.
D'autre part,lors de l'épisode N.Nadau, il y a eu un quarteron de meneurs qui a menacé les instances dirigeantes et qui en fin de contrat ne seront peut-être plus Grenoblois la saison prochaine . Dans une entreprise ce ne sont pas les ""joueurs "" qui dirigent et qui prennent les risques. Je n'ai jamais vu des joueurs mettre la main au porte monnaie quand il y a un trou dans la caisse . Exceptionnellement on a pu voir l'acceptation d'une baisse temporaire de leur salaire. Le président a bon dos.. quand tout va bien c'est grâce aux joueurs, quand tout va mal c'est la faute du président, même si se sont les joueurs qui sont sur la pelouse et qui ne sont pas toujours aussi professionnel que vous l'imaginer.... alors oui, il y aura peut-être d'autres départs, mais nous avons une relève de qualité....
A