Rumeurs : les frères Tukino et Rousset sur le départ ?

El_Presidente

Champion
Expert du forum
Inscrit
25 Mar 2021
Messages
2 672
Score de réaction
2 701
Points
523
1/3
Auteur de la discussion
Ce ne sont que des rumeurs de comptoirs, mais il se murmure que les frères Tukino et Rousset seraient sur le départ. Vers Castres pour les 2 1ers et vers Colomiers pour le 3ème.
A suivre...
 
Auteur de la discussion
je ne sais pas si ce sont de simples rumeurs mais ça commence vraiment à me fatiguer de voir des jeunes joueurs quitter le club avant d'avoir pu prouver quoi que ce soit au heut niveau dans leurs clubs formateurs. La faute au club, aux clubs concurrents, aux joueurs eux-mêmes ?
Au delà de cette rumeur, c'est le système qui mérite débat. On fabrique du JIFF pour les autres... Non ?
 
Dernière édition:
La prod2 alimente le top14 en nouveau talent... On critique le système parce qu'on est impacté.

Après tu le soulignes bien, c'est un ensemble de facteur : l'envie de jouer en top14, un plus gros salaire, un plus gros club avec des infrastructures qui vont bien.

On cherche tous le sommet... C'est pour ça que le club doit mettre des moyens à la hauteur de ces ambitions.

Après chaque année, on perd la moitié de notre effectif... Le problème est là aussi, faut tout reconstruire à chaque fois. Si on perdait que 4-5 joueurs, les effets seraient bien moins impactants sur le collectif. Les grosses équipes ont peu de turnover... Je pense qu'il faut rémunérer les jeunes en fonction de leur talent.

Prends Ange. Je sais pas ce qu'il gagne mais à mon avis, il a pas le salaire d'un ailier de top14 alors qu'il le mériterait et le club prend un risque à ne pas le faire.

La motivation passe par l'ambiance, le pogon et le résultat sportif : il faut cocher deux cases au minimum...
 
Retour
Haut