FCG Rugby Signature d'un partenariat entre le collège Aimé Césaire et le FCG

FCG Rugby

bot
Expert du forum
Inscrit
28 Août 2022
Messages
2 225
Score de réaction
136
Points
1
1/3
Auteur de la discussion
Lors du match FCG-Biarritz, M. Lorente et P. Monceaux, respectivement principal et professeur d’EPS au collège Aimé Césaire ont signé une convention avec le FCG et ainsi officialiser un partenariat pour cette nouvelle saison. Cette signature est le point le départ d’un accompagnement à titre expérimental sur la saison 23/24. Si cette phase est concluante, une section sportive pourrait voir le jour sur la saison 24/25.

Les sections sportives scolaires offrent aux élèves la possibilité de bénéficier, d'un entraînement plus soutenu tout en suivant une scolarité normale.




Auteur : FCG Rugby

Source FCG Rugby
 
Retour
Haut