• 🎉 Bienvenue sur le forum de l'Association du Raffut Alpin !

Bienvenue dans cet espace de discussion public du Raffut Alpin, ouvert à toute la communauté ! Que vous soyez supporter passionné, curieux de passage ou nouveau membre fraîchement inscrit, cet endroit est fait pour vous.

Ici, vous pouvez parler librement de tout ce qui touche de près ou de loin à notre univers : rugby, vie du club, tribunes, anecdotes, idées, actus, photos, souvenirs…

La seule règle : respect et bienveillance entre tous les membres.

Ce forum est ce que vous en ferez : un lieu vivant, passionné et accueillant.
    N’hésitez pas à lancer un sujet, répondre à une discussion ou simplement passer dire bonjour 🗣️💬

Merci d’être là et de faire vivre le Raffut Alpin au quotidien.

Bonne navigation, et au plaisir de vous lire !

L’équipe du Raffut Alpin

Départ T. FORTUNEL de retour à Montauban

CaptureF.PNG

Après Halefonua voilà Fortunel qui nous quitte... Qui sera le prochain?

Sur 17 joueurs en fin de contrat, il y aura forcément des départs 😉

Concernant Fortunel, pour moi c'etait un des éléments forts donc je peux pas dire que je sois content. 😢

Je lui souhaite le meilleur pour la suite en tous cas.

Sur 17 joueurs en fin de contrat, il y aura forcément des départs 😉

Concernant Fortunel, pour moi c'etait un des éléments forts donc je peux pas dire que je sois content. 😢

Je lui souhaite le meilleur pour la suite en tous cas.
Tout le problème est bien là.. Ceux qui vont nous quitter seront les meilleurs que nous avons..

T'as des infos ? 😁 Ou c'est juste pour titiller ? 😂
Non aucune info, mais dans la situation actuelle du club, il me paraît normal que ceux qui auront des propositions nous quitterons.. Il y a malaise et incertitude au sein du groupe et pour l'instant personne n'a d'info sur l'avenir..Une conf début mars ? et c'est une date déjà tardive pour organiser la prochaine saison . (groupe, joueur etc..)
Un joueur pro, dont le rugby est son métier se doit de prévoir son avenir..

Je te taquinais 😉

Je suis d'accord avec toi, il faut vite éradiquer les incertitudes pour pouvoir construire et surtout rassurer les joueurs présents et futurs si on veut maintenir une bonne dynamique.

Retour