T. NAGUSA

El_Presidente

Champion
Expert du forum
Inscrit
25 Mar 2021
Messages
2 672
Score de réaction
2 701
Points
523
1/3
Auteur de la discussion
Il se murmure (de source sure et bien informée dédicace à badabugs ;) ) que la saison prochaine, on pourrait voir notre fidjien au centre.
Je pense que c'est une excellente idée. Jim n'a plus ses jambes de 20 ans mais il garde sa puissance. Il n' y a qu'à voir son placage arrêt-buffet distribué hier.
Avec ses passes après contact ça peut être très intéressant.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi ça me plait.
 
Retour
Haut