1/3
Il se murmure (de source sure et bien informée dédicace à badabugs
) que la saison prochaine, on pourrait voir notre fidjien au centre.
Je pense que c'est une excellente idée. Jim n'a plus ses jambes de 20 ans mais il garde sa puissance. Il n' y a qu'à voir son placage arrêt-buffet distribué hier.
Avec ses passes après contact ça peut être très intéressant.
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi ça me plait.
Je pense que c'est une excellente idée. Jim n'a plus ses jambes de 20 ans mais il garde sa puissance. Il n' y a qu'à voir son placage arrêt-buffet distribué hier.
Avec ses passes après contact ça peut être très intéressant.
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi ça me plait.