FCG Rugby Team building chez les Amazones

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion FCG Rugby
  • Date de début Date de début

FCG Rugby

bot
Expert du forum
Inscrit
28 Août 2022
Messages
2 226
Score de réaction
136
Points
1
1/3
Auteur de la discussion
Mercredi 3 avril Delphine MARTINEZ, directrice générale de la papeterie Ahlstrom de Brignoud a convié une quinzaine de ses collaborateurs à un Teambuilding à Lesdiguieres sur le thème « Partage d’expérience sur le triple projet des joueuses Élite 1 du FCG AMAZONES et comment prendre soin de ses collaborateurs chez AHLSTROM »

Manaé FELEU, la capitaine du XV de France féminin, ainsi que Marion NOVELLO ont partagé leur expérience de sportives de Haut Niveau.

S’en est suivi une découverte du rugby à travers plusieurs activités dont le saut en touche.

Tous les protagonistes se sont séparés vers 16h avec beaucoup d’excellents moments de partage d’expérience.

Ce Teambuilding a été organisé par Léa, Marion, Andréa, Malo et Mathias, 5 étudiants en L3 STAPS de l’UGA de Grenoble, accompagnés par Emmanuel PELLORCE manager sportif et Nathan ARNAUD préparateur physique du FCG AMAZONES.

Inscrivez-vous à notre newsletter : http://eepurl.com/gsT8Rz

Billetterie : https://www.fcgticket.com/

Boutique FCG : http://fcgshop.com/

Auteur : FCG Rugby

Source FCG Rugby
 
Retour
Haut