Tic-Tac : un mois avant la reprise (la vraie) !

badabugs

Administrateur
Team Raffut
Membre du Bureau
Inscrit
25 Mar 2021
Messages
5 608
Score de réaction
6 891
Points
933
Localisation
Grenoble
1/3
Auteur de la discussion
Dans un mois, ce sera reparti pour un tour :giggle:

Les places pour le premier match de la saison à Oyonnax (29/08 à 21h) sont en vente sur leur site :


D'ici là, dans 15 jours le FCG se déplacera à Aurillac (15/08 à 19h) pour son unique match amical, et là aussi la billetterie est ouverte :


Hâte que ça reprenne !
 
J'ai également hâte que ce soit l'heure de la reprise !

Je serai malheureusement absent à Oyonnax, car encore dans le sud de la France, mais je serai à bloc pour la semaine suivante !
 
C'est sûrement un peu tôt pour avoir une réponse mais vous aimeriez quel profil d'équipe pour affronter Oyonnax ?
 
Et oui mais si on veut gagner je pense personnellement qu'il faudra miser sur un pack dense sachant que c'est le point fort d'Oyonnax. Il faudra pas tout miser derrière parce qu'on manquera d'automatismes comme à chaque début de saison.
Après d'un autre côté en face, ils risquent d'avoir moins d'automatismes que nous surtout derrière, on pourrait en profiter. C'est deux stratégies différentes.
 
Raynaud - Ruffenach - Jonker
Holt (ou Nansen) - Ployet
Martel - Hardwick - Madeira (ou Thompson)
Couilloud - Palmier
Costa Storti - R.Trouilloud - Fusier - Mouton
Farnoux (ou Callandret)
 
Auteur de la discussion
Ouep, après c'est chaque année la même chose... On a le cas Fender qui occupe un peu mais bon, à part attendre, c'est vrai qu'on a pas grand chose à se mettre sous la dent....

Je voulais prendre des photos mais j'ai pas l'autorisation pour le moment .... Bref...

J'espère que le match amical sera diffusé même si c'est généralement pas le match de l'année, ça permet une revue d'effectif sympa.
 
Ouep, après c'est chaque année la même chose... On a le cas Fender qui occupe un peu mais bon, à part attendre, c'est vrai qu'on a pas grand chose à se mettre sous la dent....

Je voulais prendre des photos mais j'ai pas l'autorisation pour le moment .... Bref...

J'espère que le match amical sera diffusé même si c'est généralement pas le match de l'année, ça permet une revue d'effectif sympa.
Ah bon, pourquoi t'as pas le droit alors que Karine oui ? Ah moins, que toutes ses photos sont d'abord visionnées par le club ?
 
Auteur de la discussion
Ah bon, pourquoi t'as pas le droit alors que Karine oui ? Ah moins, que toutes ses photos sont d'abord visionnées par le club ?
Ils ont pas reçu les chasubles Nike... C'est l'explication que j'ai eu. Après Karine, c'est une professionnelle, elle travaille pour le club (c'est pas son job principal) : elle a plus d'accès on va dire 😊
 
Ils ont pas reçu les chasubles Nike... C'est l'explication que j'ai eu. Après Karine, c'est une professionnelle, elle travaille pour le club (c'est pas son job principal) : elle a plus d'accès on va dire 😊
Comment ça se fait qu'ils ne les ont pas reçus ? Sur les photos il me semble qu'il y a le logo de la marque sur les maillots.
 
Ils ont pas reçu les chasubles Nike... C'est l'explication que j'ai eu. Après Karine, c'est une professionnelle, elle travaille pour le club (c'est pas son job principal) : elle a plus d'accès on va dire 😊
Ah oui, si elle travaille pour le club c'est différent, et j'adore ses photos aussi ;)
 
Retour
Haut