Champion de France avec Montpellier, il se trompe de train et manque les festivités
Tout juste sacré champion de France au Stade de France à Paris, vendredi 24 juin, Mickaël Capelli, le deuxième ligne montpelliérain, s’est trompé de train pour le retour en Occitanie et a manqué les festivités dans la ville de Montpellier.
© Photo : AFP / Franck FifeMontpellier a remporté le Top 14, vendredi 24 juin.
Être sacré champion de France et manqué les festivités avec son club et ses supporters, c’est un comble. C’est pourtant ce qui est arrivé à Mickaël Capelli, deuxième ligne de Montpellier, vainqueur du Top 14 contre Castres (29-10), vendredi 24 juin.
Un arrêt à Lyon avant de rejoindre Montpellier
Après une nuit de fête à Paris, les Montpelliérains s’étaient donné rendez-vous samedi 25 juin à la Gare de Lyon pour rentrer à Montpellier pour soulever le Bouclier de Brennus avec ses supporters à l’hôtel de ville et au GGL Stadium. Jusque-là tout va bien. Sauf que sur le quai, deux trains s’offrent à Mickaël Capelli. « Il y avait deux trains, y a 59 mecs qui sont montés à gauche et lui est monté à droite, raconte sur RMC Jean-Baptiste Elissalde, entraîneur de la défense du MHR. Il doit être à Lyon, je pense, il va arriver là… C’est n’importe quoi. »