FCG Rugby Trouvez les tickets d'or pour gagner des abonnements 24-25 !

FCG Rugby

bot
Expert du forum
Inscrit
28 Août 2022
Messages
2 224
Score de réaction
136
Points
1
1/3
Auteur de la discussion
Grenoblois, grenobloises, nous vous proposons de l’aventure, et à la clé, des abonnements pour la saison 24-25 offerts !!

Chaque mercredi du mois de juillet, nous cacherons dans Grenoble et ses alentours un ticket d'or.

Nous publierons des indices sur sa location, et après, à vos marques, prêts, partez !

À chaque fois, la première personne qui trouvera le ticket d'or gagnera un abonnement pour la saison 24-25, simplement en envoyant une photo d’elle, sur le lieu, avec le ticket d'or dans les mains !

Rendez-vous demain (mercredi 10 juillet) pour le premier ticket d'or !
thumb_26527_gallery_image_big.jpeg

Auteur : FCG Rugby

Source FCG Rugby
 
Retour
Haut