FCG Rugby Un anniversaire 3 étoiles pour l'Ecole de Rugby

FCG Rugby

bot
Expert du forum
Inscrit
28 Août 2022
Messages
2 224
Score de réaction
136
Points
1
1/3
Auteur de la discussion
Il y a un an jour pour jour, l'Ecole de Rugby du FCG obtenait le plus haut niveau de labellisation : 3 étoiles !

La labellisation à pour objectif de valoriser les clubs et leurs engagements auprès des jeunes rugbywomen et rugbymen. C’est une reconnaissance officielle de la FFR de l’Ecole de rugby dans sa démarche de qualité, jugée sur 4 axes :

  • Accueil
  • Accompagnement
  • Formation du joueur, de la joueuse
  • Développement de l’activité

Cette labellisation valable 4 saisons, témoigne de la qualité de l’Ecole de Rugby du FCG et de l’engagement quotidien de ses membres.

Contact :

Bureau secteur Formation 1er étage Tribune Honneur- Stade Lesdiguières, rue Albert Reynier 38100 Grenoble

04 76 44 95 71 I association@fcgrugby.fr

Auteur : FCG Rugby

Source FCG Rugby
 
Retour
Haut