• 🎉 Bienvenue sur le forum de l'Association du Raffut Alpin !

Bienvenue dans cet espace de discussion public du Raffut Alpin, ouvert à toute la communauté ! Que vous soyez supporter passionné, curieux de passage ou nouveau membre fraîchement inscrit, cet endroit est fait pour vous.

Ici, vous pouvez parler librement de tout ce qui touche de près ou de loin à notre univers : rugby, vie du club, tribunes, anecdotes, idées, actus, photos, souvenirs…

La seule règle : respect et bienveillance entre tous les membres.

Ce forum est ce que vous en ferez : un lieu vivant, passionné et accueillant.
    N’hésitez pas à lancer un sujet, répondre à une discussion ou simplement passer dire bonjour 🗣️💬

Merci d’être là et de faire vivre le Raffut Alpin au quotidien.

Bonne navigation, et au plaisir de vous lire !

L’équipe du Raffut Alpin

Un joker pour Mouton

badabugs

Administrateur
Team Raffut
Membre du Bureau
Inscrit
25 Mars 2021
Le midol annonce dans son édition du jour que le club s'est mis en chasse d'un joker pour palier à l'absence de Gerswin pour qui une saison blanche est quasiment actée.

Le recrutement devrait se faire rapidement.

Le midol annonce dans son édition du jour que le club s'est mis en chasse d'un joker pour palier à l'absence de Gerswin pour qui une saison blanche est quasiment actée.

Le recrutement devrait se faire rapidement.
Un nom est sorti ou pas ?

il faudra voir si l'on cherche en France ou à l'étranger..en attendant il va falloir finir ce premier bloc ( pas simple!!!) avec les joueurs que l'on a dans le groupe.

La cellule de recrutement est bonne, il devrait faire une bonne pioche. Le CV de Xavier Mignot circule en Top 14 et Pro D2, il est JIFF et connaît le club, pourquoi pas..

La cellule de recrutement est bonne, il devrait faire une bonne pioche. Le CV de Xavier Mignot circule en Top 14 et Pro D2, il est JIFF et connaît le club, pourquoi pas..
je ne suis pas pour des retours ou des fin de carrière au club. Il est partie, une page a été tournée. Je préfererai un jeune ou un âge moyen pour continuer à préparer l'avenir, d'autant plus que nous ne sommes pas très ""riche"" aux ailes. Mouton out plus de 6 mois, Callendret qui enchaîne les matchs, Costa Storti et Rasaku actuellement blessé, plus hugo trouilloud qui enchaîne également en 15 et à l'aile vu que nous n'avons qu'un seul 15.....

je ne suis pas pour des retours ou des fin de carrière au club. Il est partie, une page a été tournée. Je préfererai un jeune ou un âge moyen pour continuer à préparer l'avenir, d'autant plus que nous ne sommes pas très ""riche"" aux ailes. Mouton out plus de 6 mois, Callendret qui enchaîne les matchs, Costa Storti et Rasaku actuellement blessé, plus hugo trouilloud qui enchaîne également en 15 et à l'aile vu que nous n'avons qu'un seul 15.....
Je suis d'accord avec toi, mais il faut voir également nos finances et ce que l'on peut se permettre.
Est-ce qu'on prend un joker pour un simple prêt ou bien un prêt qui pourrait aboutir à une signature si tout le monde est satisfait.

Dernière édition:
L'objectif reste le top14. si l'on veut atteindre cet objectif, il faut s'en donner les moyens et un 20/25 an peut nous apporter satisfaction.
N'oublions pas que X.Mignot a joué au LOU avec un certain salaire aussi je le vois mal revenir au club( se que je ne souhaite pas du tout) avec une baisse sensible de son salaire !!!

je sais pas si j aurais pas préféré un joker pour sam, honnêtement j ai pas arreter de dire qu il fallait donner sa chance à clement mais hier il est passé à coté dans le jeu ou au pied.... ok c'est pas du tout le seul à être passé à coté hier mais bon au centre et aux ailes il me semble qu on est mieux équipé qu en 10 et je prefere jouer avec un ailier bof qu un 10 bof...
j’espère que sur un prochain match, max me fera regretter mes propos....

je sais pas si j aurais pas préféré un joker pour sam, honnêtement j ai pas arreter de dire qu il fallait donner sa chance à clement mais hier il est passé à coté dans le jeu ou au pied.... ok c'est pas du tout le seul à être passé à coté hier mais bon au centre et aux ailes il me semble qu on est mieux équipé qu en 10 et je prefere jouer avec un ailier bof qu un 10 bof...
j’espère que sur un prochain match, max me fera regretter mes propos....
Je suis tout à fait d'accord il nous faut absolument un polyvalent à la charnière car en cas de blessure on est très mal. C'est le poste clé qu'on doit cibler en priorité.

Pour ce qui est du joker à l'aile mis à part Mignot il n'y a pas de jiff ? Je pense pas qu'il soit nécessaire de cibler un ailier polyvalent avec le centre, on est bien équipé à cet endroit.

Retour