je sais pas si j aurais pas préféré un joker pour sam, honnêtement j ai pas arreter de dire qu il fallait donner sa chance à clement mais hier il est passé à coté dans le jeu ou au pied.... ok c'est pas du tout le seul à être passé à coté hier mais bon au centre et aux ailes il me semble qu on est mieux équipé qu en 10 et je prefere jouer avec un ailier bof qu un 10 bof...
j’espère que sur un prochain match, max me fera regretter mes propos....
Nous avons un bon centre de formation, qui est reconnu de tous les professionnels. Aussi je préconise de continuer à former des jeunes et à "" les vendre"" au plus offrant afin qu'ils s'épanouissent dans d'autres clubs et nous nous recruterons en France ou à l'étranger des joueurs plus âgés, déjà aguerris, dont nous avons besoin. Au moins, nous pourrons nous en prendre au staff ou aux recruteurs si le joueur n'est pas très bon dès son premier match.
Ce raisonnement est caricatural, mais reflète bien le fond de pensée qui existe autour du FCG. Ce n'est pas nouveau, cela a toujours existé.Que n'a t'on pas entendu sur des joueurs comme F.Vélo,P.Mesny,L.Leflamand, Gely,A.Oz et bien d'autres dont j'ai oublié leurs noms.;
Pour terminer ma petite prose, je dirai qu'actuellement, si nous réunissions tous les jeunes en activité dans les différents clubs de prod2 et de top14,, qui ont été formés à Grenoble, nous aurions une équipe qui jouerait probablement le titre de Prod2.
Faut-il donc qu'ils partent pour qu'ils révèlent leur talent?
Peut-être faut-il être un peu plus tolérent et plus patient?