FCG Rugby Un quart de finale pour les Amazones U18

FCG Rugby

bot
Expert du forum
Inscrit
28 Août 2022
Messages
2 224
Score de réaction
136
Points
1
1/3
Auteur de la discussion
Après une magnifique saison et un 8ème de finale remporté haut la main (61 à 10) contre Aurillac, les jeunes Amazones affrontent les Bayonnaises ce samedi en quart de finale !

Un match intense attend nos "Rouge & Bleu" sur le stade de Caunes-Minervois à 14h (horaire en cours de validation).

Suivez les résultats des Amazones sur le FACEBOOK FCG AMAZONES ou sur le profil INSTAGRAM FCGAMAZONES !

Photo : K. Valentin

Auteur : FCG Rugby

Source FCG Rugby
 
Retour
Haut