Le nombre de vues est limité pour les visiteurs

Work in progress !

Le reste, c'était de la merde, c'est ça ? 😁
euh non enfin, comment dire, je... parce que...
Mah non, il est génial ce site ! je ne pense pas qu'il existe un seul forum comme celui-ci dans le monde de l'ovalie !
leonardo dicaprio bravo GIF

Maintenant qu'il y a les gif...
 
euh non enfin, comment dire, je... parce que...
Mah non, il est génial ce site ! je ne pense pas qu'il existe un seul forum comme celui-ci dans le monde de l'ovalie !
Pour être allé voir ce qui se faisait en France, on est effectivement plutôt bien logés 😉

Tout n'est pas parfait mais on va faire en sorte d'avoir un chouette espace d'échanges. 😁
 
Je crois qu'il faut la pivoter avant... Faut tenir l'appareil à l'endroit 😋
 
Bizarre, jamais eu de soucis avec les photos uploades de mon côté... Je sais pas si tu peux la pivoter après l'avoir insérée dans ton message (on peut redimensionner mais je crois pas que tu puisses la pivoter, faudrait essayer)
 
Hello,

J'ai continué de chercher et de comprendre ton problème :

À priori, les photons ont des donnés en EXIF intégrées dans lesquelles sont indiquées des paramétrées de rotation.

J'ai essayé de mon côté avec des photos en paysage et en portrait, je n'ai pas de problèmes.

Le site gère cela après verification. Par contre si les données présentes dans la photo ne sont pas conformes, et donc que la photo n'est pas dans le bon sens, il faut pivoter le fichier source avant de l'uploader car le site ne permet pas de les pivoter après coup. (j'ai bien trouvé une extension qui le permet, mais elle est payante...).

Si t'es pas allergique à l'anglais voici les explications :

 
Hello,

J'ai continué de chercher et de comprendre ton problème :

À priori, les photons ont des donnés en EXIF intégrées dans lesquelles sont indiquées des paramétrées de rotation.

J'ai essayé de mon côté avec des photos en paysage et en portrait, je n'ai pas de problèmes.

Le site gère cela après verification. Par contre si les données présentes dans la photo ne sont pas conformes, et donc que la photo n'est pas dans le bon sens, il faut pivoter le fichier source avant de l'uploader car le site ne permet pas de les pivoter après coup. (j'ai bien trouvé une extension qui le permet, mais elle est payante...).

Si t'es pas allergique à l'anglais voici les explications :

Merci pour les recherches
 
Hello,

Quelques petites modifications hier sur le site :
  • Changement de certains polices.
  • Correction d'un bug d'affichage du bloc des prochaines rencontres sur IOS.
Ya quelques semaines, j'ai supprimé quelques forums en les fusionnant avec d'autres : le but étant d'améliorer la lisibilité.

Bref rien de foufou 😉
 
Hello,

On continue les améliorations :

Ajout de plusieurs modules avec le classement de la prod2, les prochaines rencontres, les matchs passés, et une page pour faire des Lives (accessible dans le menu du site) !

Pour cette dernière, on verra comment on gére ça avec @El_Presidente , ça risque d'être compliqué à domicile puisqu'on est au stade mais on va essayer de vous faire un live pour les matchs à l'extérieur 😉

On vous tiendra au courant 😎
 
Retour
Haut