• Bienvenue sur le forum du Raffut-Alpin : inscrivez-vous pour pouvoir intéragir avec les autres supporters, créer vos discussions, poser vos questions et ne plus voir les publicités présentes sur le site.

Match 23/24 Barrage - FCG / Dax - Jeudi 23 Mai à 21H - Canal+Sport

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion badabugs
  • Date de début Date de début
Season 2 Time GIF by American Gods
Très longue journée.
Dur de rester concentré sur mon taf aujourd'hui...

Déçu pour eux qu'ils aient pas pu venir en plus grand nombre.... À priori, moins de 100 supporters 😒 (quelle idée ce barrage un jeudi....)

Bravo pour cette belle victoire , en début de saison personne aurait parié sur une qualification en demi-finale de Pro D2.
La saison est déjà belle pour le FCG, le reste sera la cerise sur le gâteau.
Je voudrais aussi féliciter Dax pour sa belle saison en étant qu'un promu, faire qualification, chapeau a eux 👏👏

Le FCG et notre Présidente tout en haut de l'affiche. Un joli parallèle avec le grand Charles. Je vais finir par rêver tout comme un chacun d'un exploit, d'un titre et de Top14. Dans la grisaille de ces derniers temps le FCG est un rayon de soleil. J'irai bien à Provence mais le stade a guichet fermé c'est moins de 9000 places. Wait and see. Peut être plus de possibilités à Ernest Wallon 😉🤗🥰

Merci @JLM26
je ne pourrai être Aix jeudi malheureusement. Colloque vendredi matin à Chambéry !!
J'espère que les gars vont continuer de nous faire rêver parce que j'ai vraiment envie de retourner à Toulouse. Ce parfum de phase finale c'est vraiment unique. Cette ambiance, ce stress et puis j'y pense tous les jours en fait. Je suis très impatient d'être à jeudi. Je ferai du bruit devant ma télé !!

Tout est important du ramasseur de balle au président,de la volonté de chacun de donner le meilleur et j'espère qu'une page est définitivement tournée car ce club mérite plus que les pages nauséabondes du début de saison, il ne faudra pas l'oublier car on revient de nulle part et sans les 4 points récupérer on ne pourrait pas vivre ces moments là car le FCG aurait finir 7 ème derrière Nevrei

J'ai du mal avec mes gros doigts du coup je complète mon message pour dire que c'est encore meilleur de vivre ces moments et que Provence sera d'un tout autre niveau mais cette équipe a un supplément d'âme qui leur permettra de gagner jeudi.

J'ai du mal avec mes gros doigts du coup je complète mon message pour dire que c'est encore meilleur de vivre ces moments et que Provence sera d'un tout autre niveau mais cette équipe a un supplément d'âme qui leur permettra de gagner jeudi.
Tout comme le FCG ;) Je pense qu'on devrait assister à un très beau match jeudi !

Retour