FCG Rugby Capter pour marquer

FCG Rugby

bot
Expert du forum
Inscrit
28 Août 2022
Messages
2 226
Score de réaction
136
Points
1
1/3
Auteur de la discussion
Le FCG au service de l'insertion professionnelle

Capter pour Marquer : la 2ème promotion au FCG


Capter pour Marquer est un projet pour favoriser l’insertion professionnelle par un accompagnement tenant compte des contraintes familiales

Début mars a démarré une nouvelle session d'accompagnement et de re-dynamisation vers l'emploi pour 14 personnes de 18 à 55 ans.

Ce programme financé par France Travail a été imaginé et mené conjointement par l'AFPA Isère , la Mission Locale de Grenoble et le FC Grenoble Rugby.

Pendant 9 semaines, ce groupe va pouvoir mieux se connaître et mettre en avant ses savoirs être dans le cadre de leur recherche d'emplois ou de formation grâce aux formateurs et intervenants professionnels des partenaires du service public de l'emploi.

Après des interventions autour de l'hydratation et la nutrition, des ateliers sportifs adaptés ainsi que des visites d'entreprises partenaires du FCG (Stade des Alpes, Work 2000, Mare Nostrum, Décathlon, Promocash, HRS...) le Club réunira tous les acteurs et partenaires de Capter pour Marquer au Stade des Alpes pour FCG / BÉZIERS fin avril pour un moment de partage autour de l’équipe professionnelle.

Auteur : FCG Rugby

Source FCG Rugby
 
Retour
Haut