Le nombre de vues est limité pour les visiteurs

Coupe de Monde de Rugby

Bon, sauf catastrophe, nous rencontrerons es Sud Af en quart. C'est du lourd, mais au vu de leur match d'hier, je pense que c'est le meilleur adversaire pour nous.. Ils sont très physique mais ils n'ont aucune imagination. Contre l'Irlande hier, avec un jeu complet, ils auraient pu plier le match en moins de trente minute...Mais le rentre dedans ne leur a pas été bénéfique du tout..Leur jeu est spectaculaire en intensité mais tellement stérile et sans imagination..
Les Irlandais sont un peu notre bête noire et leur jeu limite/limite avec la règle, ne nous convient pas beaucoup..
Ps: concernant le poste de demi de mêlée, le XV de France a-t-il trouvé son talisman ? sur les 17 matchs joués par Maxime Lucus, il en a perdu aucun...
 
Énorme match (combat) se Irlande Afrique du Sud!
Il va falloir être monstrueux en 1/4 de finale !
oui et non, je dirais qu'il va falloir juste être l'équipe de France, car d'un côté comme de l'autre, mis à part l'intensité physique, je n'ai pas été séduit par leur jeu assez pauvre en terme technique..
 
Je crois qu'il faut arrêter de minimiser les qualités de notre quinze de France.. Nous avons battu toutes les équipes de l'hémisphère sud récemment.
d'autres part, sur les 4 derniers France/Irlande nous les avons gagné 3 fois dont une fois en Irlande. La seule défaite est celle de l'an dernier chez eux...
Enfin, sur les trois dernières années, nous avons gagné la grande coupe d'Europe, dont les deux dernières victoires contre l'Irlande!!
Notre équipe de France a les moyens physiques et techniques de Gagner cette coupe du monde..
Elle me paraît la mieux armé pour soulever la coupe..
 
Ce soir j'étais au match Uruguay/Namibie a Lyon.
L'Uruguay a gagné ce match 36-26 face a une équipe de Namibie qui n'a vraiment rien lâché.
En tout cas au stade , c'était un match sympa a voir avec deux équipes qui ont essayé de jouer.
J'ai envie de souligné la bonne ambiance dans le stade et aussi dans le tram où ça chanté, le rugby qu'on aime tous ici 😊
20230927_164042.jpg
 
Dernière édition:
Allez les bleus !!! Ange je t'aime bien mais ce soir c'est le bleu français que je supporte !!!!

FRAAAAAAAANNNNNNNNNCCCCCCEEEEEEE
 
Les journalistes sont forts pour nous faire croire qu'il peut y avoir du suspens sur ce genre de match. Marketing + commerce. On se fait chier depuis le début de cette coupe du monde à part 3 ou 4 matchs.

Ça commence vraiment la semaine prochaine.
Avec ou sans Dupont, la France est toujours favorite. Là encore ce psychodrame est purement commercial.

Les gens sont contents, l'ambiance est là et c'est super. Mais sportivement jusqu'à aujourd'hui, c'est faible comme 75% des équipes de la compétition.

Les italiens sont sympa mais ils sont encore loin. Capuozzo va passer sa carrière internationale à perdre mais il joue en équipe nationale. Il doit quand même avoir des regrets de voir LBB. Il a percé 5 ans trop tôt à cette époque on ne voulait pas des physiques petits et pas costauds. Aujourd'hui, et heureusement, on voit que ce sont des denrées rares et précieuses.
 
Les italiens sont sympa mais ils sont encore loin. Capuozzo va passer sa carrière internationale à perdre mais il joue en équipe nationale. Il doit quand même avoir des regrets de voir LBB. Il a percé 5 ans trop tôt à cette époque on ne voulait pas des physiques petits et pas costauds. Aujourd'hui, et heureusement, on voit que ce sont des denrées rares et précieuses.
Les Italiens sur leur deux derniers matchs m'ont tellement déçus d'avoir lâché dès le 1ère essai adverse que ça soit contre les NZ ou la France, Quesada va avoir du taf pour la suite.
ça sera peut-être l'équipe qui m'aura déçu sur cette CDM
 
Les Italiens sur leur deux derniers matchs m'ont tellement déçus d'avoir lâché dès le 1ère essai adverse que ça soit contre les NZ ou la France, Quesada va avoir du taf pour la suite.
ça sera peut-être l'équipe qui m'aura déçu sur cette CDM
Ils ne sont malheureusement pas au niveau. La Géorgie et le Portugal méritent une chance d'intégrer le tournoi. Pourquoi pas un barrage chaque année ?
 
Ils ne sont malheureusement pas au niveau. La Géorgie et le Portugal méritent une chance d'intégrer le tournoi. Pourquoi pas un barrage chaque année ?
Tu sais aussi bien que moi que Cohérence,World Rugby et ceux qui gèrent le Tournoi des 6 dans la même phrase ça pique.
Ton idée est pas mauvaise mais eux en haut vont pensé gros sous avant tout et dans l'entre soit
 
Maintenant on est fixé ! Ça sera bien l’Afrique du Sud! Ça sera une guerre mais j’y crois ! Je persiste à dire mon pronostique, soit défaite en quart soit on est champion du monde !
 
Tu sais aussi bien que moi que Cohérence,World Rugby et ceux qui gèrent le Tournoi des 6 dans la même phrase ça pique.
Ton idée est pas mauvaise mais eux en haut vont pensé gros sous avant tout et dans l'entre soit
Putain de pognon. Où sont les valeurs de notre sport ? Dans les séries inférieures, tu sais là où tu partage avec tes potes et avec les adversaires.
Je mets de côté les connards qui pensent bagarre comme on l'a vu récemment.

Tant pis, tant que les guignols bouffent au resto entre potes avec le pognon des autres sont contents et bien on attendra de prendre le pouvoir nous même
 
Maintenant on est fixé ! Ça sera bien l’Afrique du Sud! Ça sera une guerre mais j’y crois ! Je persiste à dire mon pronostique, soit défaite en quart soit on est champion du monde !
Deux des meilleures équipes de ce mondial quitteront la compétition la semaine prochaine malheureusement. J'aurais préféré avoir France/AFS et Irlande/NZ en demie 😅
 
Retour
Haut