Ces quarts et ces demies sont extrêmement serrés. L'issue de la finale est tout aussi indécise. Évidemment je mets une pièce pour nos valeureux grenoblois qui méritent une telle fin de saison ou faim de saison. Je leur souhaite le meilleur.
Les utilisateurs du Raffut-Alpin.net sont seuls responsables des contenus qu’ils publient, conformément à la législation française en vigueur, notamment la LCEN. Tout signalement de contenu illicite ou portant atteinte à des droits peut être adressé aux administrateurs via le formulaire de contact. Les contenus contraires à la loi ou aux règles du forum pourront être supprimés.