
À défaut d'un deuxième match de préparation, le FCG se déplacera au RCT vendredi pour un entraînement dirigé.
View: https://twitter.com/FCGrugby/status/1686295002287054848?t=wBfsyVTCojDPjFJFNUqx-g&s=19
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

quelque fût notre championnat, il fallait de toutes façons faire une pré saison avec au moins deux matchs amicaux..Nous avions tout nos joueurs à l'entraînement au 1er juillet...et il ne se serait pas envolés après le 7 juillet...On a surtout dû attendre le résultat de l'appel pour organiser ces matchs. Si le club avait pu, ils en auraient fait deux.
Après ,un bon entraînement dirigé avec opposition peut-être considéré comme un demi match d'entraînement...quelque fût notre championnat, il fallait de toutes façons faire une pré saison avec au moins deux matchs amicaux..Nous avions tout nos joueurs à l'entraînement au 1er juillet...et il ne se serait pas envolés après le 7 juillet...
pas faux, belle remarque....Si le club déposait le bilan, une grosse partie se serait envolée... (ainsi que les coachs).
Ils ne sont plus copains ?D'après le DL, un entraînement dirigé avec le LOU était prévu au départ... Mais c'était avant que Gengen quitte le FCG pour le LOU.
(vous en déduirez ce que vous voudrez)
Les utilisateurs du Raffut-Alpin.net sont seuls responsables des contenus qu’ils publient, conformément à la législation française en vigueur, notamment la LCEN. Tout signalement de contenu illicite ou portant atteinte à des droits peut être adressé aux administrateurs via le formulaire de contact. Les contenus contraires à la loi ou aux règles du forum pourront être supprimés.
Nous utilisons des cookies strictement nécessaires au fonctionnement de ce site, ainsi que des cookies facultatifs destinés à améliorer votre expérience utilisateur.