Entraînement dirigé au RCT ce vendredi !

badabugs

Administrateur
Team Raffut
Membre du Bureau
Inscrit
25 Mar 2021
Messages
5 609
Score de réaction
6 892
Points
933
Localisation
Grenoble
1/3
Auteur de la discussion
thumb_22190_gallery_image_big.jpeg

À défaut d'un deuxième match de préparation, le FCG se déplacera au RCT vendredi pour un entraînement dirigé.
Pour afficher ce contenu, nous avons besoin de votre consentement pour déposer des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page consacrée aux cookies.

View: https://twitter.com/FCGrugby/status/1686295002287054848?t=wBfsyVTCojDPjFJFNUqx-g&s=19

🔴🔵
 
Dernière édition:
Je suis un peu surpris que notre ancien staff et le nouveau connu depuis suffisamment de semaine n'est pas pu trouver un deuxième match de préparation..ça fait un peu amateur!!!
Car débuter le championnat avec 6 points de handicap ( pour l'instant) avec un seul match de préparation ou tous ne pourrons pas jouer, ça manque de professionnalisme quand même..Pour moi, nous débutons le championnat ( à minima)avec 10/12 de points ( 6 de pénalité et 6 sur le terrain) de handicap.Il va falloir être diablement fort pour se hisser vers le haut du championnat..
Et nous envisageons les toutes premières places du championnat..!!!
 
Auteur de la discussion
On a surtout dû attendre le résultat de l'appel pour organiser ces matchs. Si le club avait pu, ils en auraient fait deux.
 
On a surtout dû attendre le résultat de l'appel pour organiser ces matchs. Si le club avait pu, ils en auraient fait deux.
quelque fût notre championnat, il fallait de toutes façons faire une pré saison avec au moins deux matchs amicaux..Nous avions tout nos joueurs à l'entraînement au 1er juillet...et il ne se serait pas envolés après le 7 juillet...
 
quelque fût notre championnat, il fallait de toutes façons faire une pré saison avec au moins deux matchs amicaux..Nous avions tout nos joueurs à l'entraînement au 1er juillet...et il ne se serait pas envolés après le 7 juillet...
Après ,un bon entraînement dirigé avec opposition peut-être considéré comme un demi match d'entraînement...
 
Auteur de la discussion
Si le club déposait le bilan, une grosse partie se serait envolée... (ainsi que les coachs).
 
Un entraînement dirigé, c'est certe pas un match amical avec l'engagement qui va avec, mais ça permet tout de même de se tester sur certaines phases de jeu et de prendre de l'automatisme... Un moindre mal.
Et puis si on peut remonter dans les valises un numéro 8 en prêt 👌😁
 
Auteur de la discussion
D'après le DL, un entraînement dirigé avec le LOU était prévu au départ... Mais c'était avant que Gengen quitte le FCG pour le LOU.

(vous en déduirez ce que vous voudrez 😅)
 
En tout cas, cela laisse penser que les relations entre le manager du LOU et le FCG sont très froides.
L'épisode de la vraie fausse prise de poste de l'ancien manager, futur président puis finalement manager du LOU a laissé des traces
 
Auteur de la discussion
Retour
Haut