Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est qui A.H. ????pour l'instant je ne sais pas , mais A.H m'a dit qu'il avait du talent..
un ancien 1/2 de mêlée internationalC'est qui A.H. ????
J'avais trouvé à force !Aubin Hueber![]()
Oui, c’est ce que je me dis aussi… je vais chercher du côté de Suresnes…Merci beaucoup jipe pour les détails sur l'entraînement et ce qui se passe autour.
Le jeune n°9 de Surennes, pourrait-il être le joueur de la photo postée par Lafredrik sur un autre sujet avec les initiales GDB ?
Peut être que la com va s'activer au niveau des espoirs mais j'ai l'impression que c'est la merde au niveau de l'asso...Oui, c’est ce que je me dis aussi… je vais chercher du côté de Suresnes…
il faut se méfier des bruits......même si l'on dit qu'il n'y a pas de fumée sans feu...Le président Goffi sait ce qu'il veut et que ceux qui ne sont pas d'accord avec lui laissent la place à d'autres.Sous sa présidence il n'y aura pas de clan pour ou contre lui, il y aura un club unitaire et solidaire.Peut être que la com va s'activer au niveau des espoirs mais j'ai l'impression que c'est la merde au niveau de l'asso...
Solidaire et unitaire avec ses choix surtout...il faut se méfier des bruits......même si l'on dit qu'il n'y a pas de fumée sans feu...Le président Goffi sait ce qu'il veut et que ceux qui ne sont pas d'accord avec lui laissent la place à d'autres.Sous sa présidence il n'y aura pas de clan pour ou contre lui, il y aura un club unitaire et solidaire.
Il est président des Amazones, PélissierC'était pas Pélissier qui devenait le président ?
GDB semble etre Germain DE BORDA en effet a suresne la saison passée et sous les couleurs fcg cette saison selon le site de la LNREst ce que quelqu'un a le nom du 9 venu de Suresnes ? D'ailleurs c'est là qu'a signé Clément Boissier.
Les utilisateurs du Raffut-Alpin.net sont seuls responsables des contenus qu’ils publient, conformément à la législation française en vigueur, notamment la LCEN. Tout signalement de contenu illicite ou portant atteinte à des droits peut être adressé aux administrateurs via le formulaire de contact. Les contenus contraires à la loi ou aux règles du forum pourront être supprimés.