Départ Erwan Dridi vers Brive ? [Confirmé]

Je ne sais plus où j'ai lu que le renouvellement du contrat d'Erwan Dridi est une des priorités.
C'est donc peut être pas encore joué pour Brive...
 
Les voyages forment la jeunesse....
Mais qu’y a-t-il de formateur dans le voyage ? Tous les voyages forment-ils de la même manière ? Et pourquoi le voyage est-il particulièrement bénéfique pour la jeunesse ? N’est-ce pas au contraire seulement quand on a accumulé une certaine expérience , quand on sait à quoi s’attendre, que l’on peut profiter du voyage ?
je ne l'ai jamais trouvé décisif.. Sa nature enflammée font de lui un coffre à ballon.. bien que sur les derniers matchs il a fait des progrès dans la continuité du jeu.. Ensuite s'il n'est que rarement titulaire c'est qu'il y a meilleur que lui à son poste. Par contre ne pas le faire rentrer dans la rotation en N°15 est soit une erreur, soit qu'il n'a pas les qualités du poste, suivant le staff..
Dans tous les cas, la continuité du jeu n'est pas dans son ADN et je doute fort qu'il se bonifie dans ce domaine..
Même si les ailiers sont tributaires des autres, pour cette saison, il a été titulaire 14 fois et il n'a marqué que 3 essais dont deux en 12 minutes de jeu contre valence..
 
Dernière édition:
Courtney Lawes a bien visité les installations brivistes sans avoir pour autant signé là bas.
Moi dans ces rumeurs là je préfère attendre que la signature soit officielle
 
Je suis partagé sur ce joueur... Il est capable de faire de belles percées (et c'est ce qu'on attend un peu d'un ailier) , mais en contre partie, il s'isole rapidement de ces soutiens. Il oublie souvent ses co-équipiers. et défensivement, je le trouve léger.

Après il est jeune, donc il a encore une belle marge de progression pour pouvoir devenir un incontournable à son poste.

Je vous rejoins que visiter des installations ne veut pas dire grand chose, il est en fin de contrat, rien d'anormal à regarder ce qui se fait ailleurs. On peut juste en déduire qu'il n'est pas fermé à d'autres propositions.
 
Dommage... On commence à être un peu à poil à l'aile.
Y aura t'il un recrutement sur ce poste ?
 
Retour
Haut