• 🎉 Bienvenue sur le forum du Raffut Alpin !

Bienvenue dans cet espace de discussion public du Raffut Alpin, ouvert à toute la communauté ! Que vous soyez supporter passionné, curieux de passage ou nouveau membre fraîchement inscrit, cet endroit est fait pour vous.

Ici, vous pouvez parler librement de tout ce qui touche de près ou de loin à notre univers : rugby, vie du club, tribunes, anecdotes, idées, actus, photos, souvenirs…

La seule règle : respect et bienveillance entre tous les membres.

Ce forum est ce que vous en ferez : un lieu vivant, passionné et accueillant.
    N’hésitez pas à lancer un sujet, répondre à une discussion ou simplement passer dire bonjour 🗣️💬

Merci d’être là et de faire vivre le Raffut Alpin au quotidien.
    Bonne navigation, et au plaisir de vous lire !

L’équipe du Raffut Alpin

Départ Erwan Dridi vers Brive ? [Confirmé]

Je ne sais plus où j'ai lu que le renouvellement du contrat d'Erwan Dridi est une des priorités.
C'est donc peut être pas encore joué pour Brive...

Les voyages forment la jeunesse....
Mais qu’y a-t-il de formateur dans le voyage ? Tous les voyages forment-ils de la même manière ? Et pourquoi le voyage est-il particulièrement bénéfique pour la jeunesse ? N’est-ce pas au contraire seulement quand on a accumulé une certaine expérience , quand on sait à quoi s’attendre, que l’on peut profiter du voyage ?
je ne l'ai jamais trouvé décisif.. Sa nature enflammée font de lui un coffre à ballon.. bien que sur les derniers matchs il a fait des progrès dans la continuité du jeu.. Ensuite s'il n'est que rarement titulaire c'est qu'il y a meilleur que lui à son poste. Par contre ne pas le faire rentrer dans la rotation en N°15 est soit une erreur, soit qu'il n'a pas les qualités du poste, suivant le staff..
Dans tous les cas, la continuité du jeu n'est pas dans son ADN et je doute fort qu'il se bonifie dans ce domaine..
Même si les ailiers sont tributaires des autres, pour cette saison, il a été titulaire 14 fois et il n'a marqué que 3 essais dont deux en 12 minutes de jeu contre valence..

Dernière édition:
Courtney Lawes a bien visité les installations brivistes sans avoir pour autant signé là bas.
Moi dans ces rumeurs là je préfère attendre que la signature soit officielle

Je suis partagé sur ce joueur... Il est capable de faire de belles percées (et c'est ce qu'on attend un peu d'un ailier) , mais en contre partie, il s'isole rapidement de ces soutiens. Il oublie souvent ses co-équipiers. et défensivement, je le trouve léger.

Après il est jeune, donc il a encore une belle marge de progression pour pouvoir devenir un incontournable à son poste.

Je vous rejoins que visiter des installations ne veut pas dire grand chose, il est en fin de contrat, rien d'anormal à regarder ce qui se fait ailleurs. On peut juste en déduire qu'il n'est pas fermé à d'autres propositions.

Dommage... On commence à être un peu à poil à l'aile.
Y aura t'il un recrutement sur ce poste ?

Retour