Belle victoire quand même, les columerins nous ont pas facilité la tâchel'action que tu cites, il fallait absolument prendre la pénalité, ce qui nous faisait 8 points d'avance donc deux marques et là le match était gagné
Les utilisateurs du Raffut-Alpin.net sont seuls responsables des contenus qu’ils publient, conformément à la législation française en vigueur, notamment la LCEN. Tout signalement de contenu illicite ou portant atteinte à des droits peut être adressé aux administrateurs via le formulaire de contact. Les contenus contraires à la loi ou aux règles du forum pourront être supprimés.