Match 23/24 FCG/COLOMIERS - Vendredi 10 Mai à 19H30 - Rugby+

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion badabugs
  • Date de début Date de début
Auteur de la discussion
l'action que tu cites, il fallait absolument prendre la pénalité, ce qui nous faisait 8 points d'avance donc deux marques et là le match était gagné
Belle victoire quand même, les columerins nous ont pas facilité la tâche ✌️
 
Auteur de la discussion
Merci Fred 😉 et content de t'avoir croisé hier soir, c'est arrivé que trop rarement cette saison 😜

Comme je le disais dans le sujet du match, on a quand même joué avec le feu à vouloir impérativement marquer un essai alors qu'on ne menait que de 5 points. Mais bon, le résultat final est là et avec la manière grâce au bonus offensif 👍

La semaine prochaine sera une grosse opposition avec une équipe qu'on pourra potentiellement retrouver en demie finale chez elle dans 3 semaines ou à Toulouse dans un mois. Une finale avant l'heure donc qui n'a que peu d'intérêt pour nos hôtes (assurés de jouer une demie à domicile) mais qui pour nous sera sans doute décisive dans l'obtention ou non d'un barrage au stade des Alpes.
 
Merci Fred Fcg pour ton excellent débrief.
Il faudra aller gagner à Aix pour assurer la 4ème place et lorgner sur la 3ème.
Un barrage à domicile est essentiel !!
 
Merci El présidente ! Mais attention, si tu continues à zapper ton excellent débrief, Max ne te mettra plus titulaire :ROFLMAO: :ROFLMAO: ! Bien content également de t'avoir revu Max. Aller ,j'espère qu'on se reverra pour le barrage à domicile avec El Présidente.

Cette prochaine journée sera palpitante, je le sens. Beaucoup se posent la question de savoir s'il faut jouer le coup à fond à Aix ou pas ? Personnellement, il faut jouer le coup à fond et tout faire pour gagner à Aix.
 
Auteur de la discussion
Si on joue pas le coup à Aix, c'est qu'on s'en remet aux résultats de Dax qui jouera à Nevers.

Je vois bien Dax jouer à fond l'opportunité de jouer son barrage à domicile. Après Nevers ça reste costaud avec seulement deux défaites à domicile cette saison et ils ont toujours une chance de se qualifier.
 
Merci El présidente ! Mais attention, si tu continues à zapper ton excellent débrief, Max ne te mettra plus titulaire :ROFLMAO: :ROFLMAO: ! Bien content également de t'avoir revu Max. Aller ,j'espère qu'on se reverra pour le barrage à domicile avec El Présidente.

Cette prochaine journée sera palpitante, je le sens. Beaucoup se posent la question de savoir s'il faut jouer le coup à fond à Aix ou pas ? Personnellement, il faut jouer le coup à fond et tout faire pour gagner à Aix.
Pas pu ces deux derniers matchs et pas certain pour aix car je fais le déplacement.
J'espère te croiser pour le barrage
 
Oui je pense aussi qu'il faut jouer le coup à fond à Aix.
On a pu se rendre compte que même en faisant tourner, le niveau de l'équipe reste assez stable.
En plus, globalement je sens qu'il y a encore de la fraîcheur dans cette équipe, comme si elle était programmée pour être en forme maintenant.
Une victoire à Aix est possible. Mais attention, je vois pas Aix galvauder cette rencontre. Ça va être compliqué, mais faisable à condition d'y aller pour la gagne.
 
Oui, Iaume, ce sera un match très compliqué. Les deux équipes voudront s'imposer. Aix veut rester premier et voudra faire plaisir à son public . Le match sera à guichet fermé d'où grosse ambiance. Aix n'a pas digérer la grosse défaite du match aller. Grenoble veut rester sur sa dynamique de victoires pour bien aborder les phases finales, et comme Grenoble n'est pas assuré d'un barrage à domicile, l'équipe doit faire un coup à Aix. L'année passée dans un match très spectaculaire, Grenoble avait failli gagner mais s'était fait rejoindre à la 83ième. Maintenant avec des statistiques de 75% de réussite en touche ( un des plus faible taux) et une mêlée en souffrance contre Colomiers, tout se jouera là-dessus.
 
Retour
Haut