• 🎉 Bienvenue sur Le Raffut-Alpin ! 🏉

Tu es supporter du FC Grenoble Rugby ? Tu vibres en rouge et bleu ? Ici, c’est ton nouveau terrain de jeu !

Rejoins la mêlée en t’inscrivant dès maintenant pour échanger avec d’autres passionnés, débattre des matchs, partager tes souvenirs en tribune et suivre l’actu du FCG de l’intérieur.

• 🔥 Fidèle du Stade des Alpes ou supporter à distance ? Ici, chaque voix compte.
    • 📢 Discussions, analyses, photos, bonne humeur… tout le monde est le bienvenu !

👉 Inscris-toi et fais entendre ton Raffut !

Match 24/25 FINALE FCG/MONTAUBAN - Samedi 7 Juin à 17H30 - Ernest-Wallon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion badabugs
  • Date de début Date de début
Bravo à Montauban. Est-ce que les finales perdues ont pesé dans les têtes ? Il reste l'access mais ça va être dur. Je crois malheureusement que c'est la finale manquée de trop. On va tâcher d'être à Grenoble la semaine prochaine. Le Stade ou Perpignan ? Vannes ayant déjà un pied un PRO D2.
Il vas pas falloir espérer vue les blesser ( en plus) et le mentale je pense que l'année pro sera pro d2. Et ce sera encore plus dur , Brive, Vannes tout ça tout ça..

Trop de joueurs sont passés à côté, trop d'erreurs individuelles et de mauvais choix. On a tout rendu au pied comme souvent.

On en parle de Eli Eglaine ?
C'est pas le seul beaucoup de joueurs font des erreurs grossières. Malheureusement ça fait au moins 3 fois qu'il bouffe une balle de match cette saison: 0 Mont de marsan, à provence et ce soir. Mà part quelques exceptions pas nombreuses ils ont tous été catastrophiques et complètement à côté de la plaque stratégiquement.

L'union sacrée les supporters, toutes et tous derrière le FCG 🤗

C'est pas le seul beaucoup de joueurs font des erreurs grossières. Malheureusement ça fait au moins 3 fois qu'il bouffe une balle de match cette saison: 0 Mont de marsan, à provence et ce soir. Mà part quelques exceptions pas nombreuses ils ont tous été catastrophiques et complètement à côté de la plaque stratégiquement.
Stratégiquement tu dois choisir la touche a 5m.
Méconnaissable aujourd'hui.
J'espère que mentalement ça sera pas la claque de trop côté joueur

Erreur de débutant pourrait on dire mais oui le FCG doit aller en touche et jouer à fond sa chance sur ballon porté.

J'ai bien peur que se soit la claque de trop.
Mais bon le jamais 2 sans 3 c'est fini 🤗

J'ai pris pas mal de photos au stade, je les posterai demain soir sans doute 😉

Je sais que c'est la soupe à la grimace à l'instant T 😬

Peut être la peur du lancé pas droit qui pourrait expliquer le choix de jouer à la main...

Bref, avec des si... On connaît la musique, on grille ue occaz de marquer mais c'est pas sur cette action qu'on perd le match non plus... On perd une occaz de revenir au score mais normalement, on devrait pas être mené si on fait ce qu'il faut avant.

Peut être la peur du lancé pas droit qui pourrait expliquer le choix de jouer à la main...

Bref, avec des si... On connaît la musique, on grille ue occaz de marquer mais c'est pas sur cette action qu'on perd le match non plus... On perd une occaz de revenir au score mais normalement, on devrait pas être mené si on fait ce qu'il faut avant.
Oui c'est pas sur cette occasion
Bon ça sera contre Perpignan le barrage

Je crois qu'il ne faut pas tirer sur les joueurs.ils ont encore tout donné, mais dans le désordre.
Objectivement, nous avons une équipe jeune qui manque de maturité et de poids.,
Nous avons une très bonne équipe et un staff de haut de tableau de prod2, mais très loin du niveau top14. Troisième finale perdue en trois ans, probablement troisième accès match idem..il faudrait peut-être se pencher sur les compétences des uns et des autres...
Pour franchir ce cap, il va falloir prendre des bonnes décisions.renforcement du groupe et peut-être du staff..

Je crois qu'il ne faut pas tirer sur les joueurs.ils ont encore tout donné, mais dans le désordre.
Nous avons une très bonne équipe et un staff de haut de tableau de prod2, mais très loin du niveau top14. Troisième finale perdue en trois ans, probablement troisième accès match idem..il faudrait peut-être se pencher sur les compétences des uns et des autres...
Pour franchir ce cap, il va falloir prendre des bonnes décisions.renforcement du groupe et peut-être du staff..
Moi je trouve que ce sont les joueurs censés être expérimentés, censés avoir l'habitude des finales qui ont le plus déjoué et qui ont descendu l'équipe même si quasi l'ensemble des joueurs ont fait n'importe quoi.

Faut espérer que les sponsors ne se lassent pas parce qu'à force de perdre en finale le projet top14 perd en crédibilité.

On vas pas trouver encore un tas d'excuses, on est pas bon pas bon c'est tout. C'était pas le bon moment , le pic de forme était déjà dépasser, tandis que celui de Montauban était la .

On nous a assuré que l'équipe avait fait un gros travail physique mais ça ne s'est pas vu hier.

Retour