• 🎉 Bienvenue sur le forum du Raffut Alpin !

Bienvenue dans cet espace de discussion public du Raffut Alpin, ouvert à toute la communauté ! Que vous soyez supporter passionné, curieux de passage ou nouveau membre fraîchement inscrit, cet endroit est fait pour vous.

Ici, vous pouvez parler librement de tout ce qui touche de près ou de loin à notre univers : rugby, vie du club, tribunes, anecdotes, idées, actus, photos, souvenirs…

La seule règle : respect et bienveillance entre tous les membres.

Ce forum est ce que vous en ferez : un lieu vivant, passionné et accueillant.
    N’hésitez pas à lancer un sujet, répondre à une discussion ou simplement passer dire bonjour 🗣️💬

Merci d’être là et de faire vivre le Raffut Alpin au quotidien.
    Bonne navigation, et au plaisir de vous lire !

L’équipe du Raffut Alpin

Match 25/26 J1 - Oyonnax/FCG - Vendredi 29 Août à 21h - Canal+Sport

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion badabugs
  • Date de début Date de début
  • Mis en vedette
Le bob oui, le reste non 😉

Et encore aujourd’hui, pas besoin du bob... Pas un brin de ciel bleu...

Il y a les compos probables sur rugbyrama.
Ça peut faire passer le temps...

20250828_181055.webp

Dernière édition:
Une seule recrue titulaire (Callandret) et Ruffenach sur le banc. On connaît la qualité des joueurs présents donc on verra ce que ça peut donner face une équipe d'Oyo qui voudra démarrer sur une bonne note après leur saison ratée l'année dernière.

Ils se connaissent tous très bien, le jeu devrait être bien en place.
Est ce qu'ils tiendront 80 minutes par contre....

Bien vu Bada...
Belle équipe, 5 de devant costaud.
Plusieurs solutions en touches avec la 3eme ligne.
Derrière content de voir Lestrade qu'on a trop peu vu l'an dernier.
Du rapide aux ailes et à l'arrière.
J'espère un Javakhia en forme pour son retour...
actuellement il est au top, impressionnant physiquement.

Oyonnax a encore tout misé sur ses avants et sa puissance en mettant 100% de gros gabarits et aucu coureur. Attention parce qu'ils ont un banc 6-2. Personnellement je ne suis pas vraiment rassuré par la puissance de notre troisième ligne mais donc il faudra les faire courir.

Hugo Trouilloud aura probablement beaucoup à faire avec en face un artilleur comme Bouraux qui utilise beaucoup le pied dans son jeu et qui a une puissance de mamouth.

Hugo Trouilloud aura probablement beaucoup à faire avec en face un artilleur comme Bouraux qui utilise beaucoup le pied dans son jeu et qui a une puissance de mamouth.
Concernant Bouraux, Palmier a également un très gros coup de pied et défensivement Bouraux je le trouve pas incroyable, je pense plus que c'est un joueur à viser.

Retour