Belle équipe, et franchement quand on connaît le nombre d'absent sur ce match, on a vraiment de quoi faire.
Quelques absents du côté d'Oyo également.
Je ne vois pas de quoi tu veux parler. Je ne raisone pas de cette façon. Nous avons un groupe très complet et très homogène. La saison est très longue et tous doivent jouer suffisement afin que le staff est des choix stratégiques pour les phases finales.
Aujourd'hui, Sirgel,Hardwick,Fusier,Davies,Hériteau,Farnoux ne sont pas sur la feuille de match, mais ceux qui y sont sont très bons.
Thompson, on ne connait pas son potentiel, Laboutelet a besoin de s'acclimater, Storti n'a pas jouer l'an dernier au SF( ou si peu)
Ce que je veux dire c'est qu'il va falloir que le staff fasse des choix à tous les matchs et nous devons nous y faire.
S'il fait jouer une équipe type, nous serons les premiers à leur faire un ""procès" pour avoir casser des joueurs, s'il fait tourner, on leur reproche un nombre d'absent important, !....................................que faire???
Croyez moi, pour les suivre depuis le premier entraînement, je peux vous dire que la vitesse d'éxécussion et la précision du jeu sont très impressionnant, certes se ne sont que des entraînements mais ce qu'ils font , ils le font juste et bien.