• 🎉 Bienvenue sur le forum du Raffut Alpin !

Bienvenue dans cet espace de discussion public du Raffut Alpin, ouvert à toute la communauté ! Que vous soyez supporter passionné, curieux de passage ou nouveau membre fraîchement inscrit, cet endroit est fait pour vous.

Ici, vous pouvez parler librement de tout ce qui touche de près ou de loin à notre univers : rugby, vie du club, tribunes, anecdotes, idées, actus, photos, souvenirs…

La seule règle : respect et bienveillance entre tous les membres.

Ce forum est ce que vous en ferez : un lieu vivant, passionné et accueillant.
    N’hésitez pas à lancer un sujet, répondre à une discussion ou simplement passer dire bonjour 🗣️💬

Merci d’être là et de faire vivre le Raffut Alpin au quotidien.
    Bonne navigation, et au plaisir de vous lire !

L’équipe du Raffut Alpin

Match 25/26 J1 - Oyonnax/FCG - Vendredi 29 Août à 21h - Canal+Sport

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion badabugs
  • Date de début Date de début
  • Mis en vedette
Mi temps 18-13 pour Oyonnax. Je ne sais pas comment on s'en sort parce que mise à part l'efficacité c'est catastrophique. On sent qu'on est déjà au bord de la rupture et on est dominés de partout sauf en touche.

C'est vrai qu'on est dominé par oyo mais de la à parler de catastrophe je comprends pas, on est à l'extérieur un premier match avec beaucoup d'absents et les joueurs présents se donnent sans retenue bref on comptera les bouzes à la fin de la foire, et si on perd ce ne sera pas une catastrophe.

mais qu il sont bons!!!!!

Fichiers joints

• Capture.webp
    Capture.webp
    27 KB · Affichages: 1
Incroyable !! On est complètement montés en puissance à l'inverse d'Oyonnax. Les remplaçants ont été décisifs franchement bravo pour cette deuxième période ! On va faire une saison magnifique.

Un mois de préparation,on pouvait craindre le pire contre une belle équipe d'oyo mais ces joueurs ont montré à tous qu'il faudra compter sur le FCG alors oui c'est loin d'être parfait mais quand on est supporter au vu de l' investissement des joueurs on doit les soutenir sans réserve. Bravo

Un mois de préparation,on pouvait craindre le pire contre une belle équipe d'oyo mais ces joueurs ont montré à tous qu'il faudra compter sur le FCG alors oui c'est loin d'être parfait mais quand on est supporter au vu de l' investissement des joueurs on doit les soutenir sans réserve. Bravo
Sur le mois de préparation, avez-vous vu nos joueurs sortirent on va dire normalement par rapport aux joueurs d'Oyo qui sortaient cuit, archi cuit.

Sur le mois de préparation, avez-vous vu nos joueurs sortirent on va dire normalement par rapport aux joueurs d'Oyo qui sortaient cuit, archi cuit.
C'est clair dans les dix dernières minutes ils étaient crevés et tous au sol les oyomens et nous on a tenus bon pour mieux finir physiquement avec pourtant un match de moins.

perso malgrés quelques erreur j ai vu un bon match pour une reprise, je nous ai trouvé plutot bien en place et on a vu quelques combinaisons plutot pas mal. et je precise que je pensais ça avant qu on gagne... même si on avait perdu j ai trouvé l equipe convaincante dans l ensemble, alors la victoire c'est la cerise sur le gateau.

perso malgrés quelques erreur j ai vu un bon match pour une reprise, je nous ai trouvé plutot bien en place et on a vu quelques combinaisons plutot pas mal. et je precise que je pensais ça avant qu on gagne... même si on avait perdu j ai trouvé l equipe convaincante dans l ensemble, alors la victoire c'est la cerise sur le gateau.
Les 50 premières minutes étaient vraiment difficiles sûrement dû au rythme. À partir de la 50 ème on a pris le dessus malgré une préparation plus courte. On a commencé à voir des actions de très grande classe comme celle qui amène le troisième essai.

Retour