• 🎉 Bienvenue sur le forum de l'Association du Raffut Alpin !

Bienvenue dans cet espace de discussion public du Raffut Alpin, ouvert à toute la communauté ! Que vous soyez supporter passionné, curieux de passage ou nouveau membre fraîchement inscrit, cet endroit est fait pour vous.

Ici, vous pouvez parler librement de tout ce qui touche de près ou de loin à notre univers : rugby, vie du club, tribunes, anecdotes, idées, actus, photos, souvenirs…

La seule règle : respect et bienveillance entre tous les membres.

Ce forum est ce que vous en ferez : un lieu vivant, passionné et accueillant.
    N’hésitez pas à lancer un sujet, répondre à une discussion ou simplement passer dire bonjour 🗣️💬

Merci d’être là et de faire vivre le Raffut Alpin au quotidien.

Bonne navigation, et au plaisir de vous lire !

L’équipe du Raffut Alpin

Match 25/26 J4 - FCG/Nevers - Jeudi 18 Septembre à 21H - Canal+Sport

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion badabugs
  • Date de début Date de début
  • Mis en vedette
Baret peut dépanner en 8, mais c'est vrai que ça va devenir compliquer avec les nombreux absents :cautious:

Berruyer, Madeira, Guillaumond, Thompson, puis Ployet, Labouteley peuvent dépanner en 3ème ligne et Sirgel va revenir aussi

Vivement le retour de SIRGEL. C'est confirmé pour MARTEL qui fait un bon début de saison ?

Pour le poste de 8, Berru dépanne même si c'est pas son poste de prédilection.
C'est vraiment en cas de dernier recours parce qu'il n'a pas le jeu ni le gabarit du poste. Le 6 est ce qui lui correspond le mieux.
Il me semble qu'on a vu que Thompson peut jouer 8 et flanker, il pourra donc le remplacer quand il sera remis.

A savoir, Hardwick sera indisponible entre le 8 et le 18 novembre, il a un dernier tournoi qualificatif avec la Namibie pour la coupe du monde.

N'oublions pas non plus, que pendant le tournoi B, on sera privé potentiellement de Madeira, Costa Storti, Cody Thomas, Javakhia, Kveseladze, Mamaiashvili, et Piniero.

A savoir, Hardwick sera indisponible entre le 8 et le 18 novembre, il a un dernier tournoi qualificatif avec la Namibie pour la coupe du monde.

N'oublions pas non plus, que pendant le tournoi B, on sera privé potentiellement de Madeira, Costa Storti, Cody Thomas, Javakhia, Kveseladze, Mamaiashvili, et Piniero.
D'ailleurs je trouve que Kveseladze a encore fait une très bonne rentrée, il a fait des différences et il faut le tester titulaire.
Pour la troisième ligne Sirgel sera donc potentiellement revenu pour faire le nombre mais ça restera critique.

D'ailleurs je trouve que Kveseladze a encore fait une très bonne rentrée, il a fait des différences et il faut le tester titulaire.
Pour la troisième ligne Sirgel sera donc potentiellement revenu pour faire le nombre mais ça restera critique.
Effectivement, Kveseladze a fait une belle rentrée, il a amené du peps dans les attaques, et il me semble que c'est lui l'auteur de la passe au pied sur Hugo Trouilloud qui déclenche l'action de l'essai.

• J'aime
Les réactions: V38
Effectivement, Kveseladze a fait une belle rentrée, il a amené du peps dans les attaques, et il me semble que c'est lui l'auteur de la passe au pied sur Hugo Trouilloud qui déclenche l'action de l'essai.
Je crois pas parce que quand Trouilloud le réceptionne il est à côté en soutien. Moi je l'ai beaucoup vu faire des retours intérieurs à contre pied puis offload.

Retour