Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas de confirmation, mais une source plutôt fiable..Vivement le retour de SIRGEL. C'est confirmé pour MARTEL qui fait un bon début de saison ?
C'est vraiment en cas de dernier recours parce qu'il n'a pas le jeu ni le gabarit du poste. Le 6 est ce qui lui correspond le mieux.Pour le poste de 8, Berru dépanne même si c'est pas son poste de prédilection.
Thompson c'est 117 kg, c'est énorme pour un troisième ligne.Cela peut-être une option car il parait massif.
C'est Muarua en un peu plus grand et légèrement moins lourd.Thompson c'est 117 kg, c'est énorme pour un troisième ligne.
D'ailleurs je trouve que Kveseladze a encore fait une très bonne rentrée, il a fait des différences et il faut le tester titulaire.A savoir, Hardwick sera indisponible entre le 8 et le 18 novembre, il a un dernier tournoi qualificatif avec la Namibie pour la coupe du monde.
N'oublions pas non plus, que pendant le tournoi B, on sera privé potentiellement de Madeira, Costa Storti, Cody Thomas, Javakhia, Kveseladze, Mamaiashvili, et Piniero.
Et sûrement plus adroit et technique.C'est Muarua en un peu plus grand et légèrement moins lourd.
Il nous a vraiment fait mal hier avec sa hargne et sa puissance. Je trouve que c'est un profil qui nous manque.Noah c'est 110KG.
Effectivement, Kveseladze a fait une belle rentrée, il a amené du peps dans les attaques, et il me semble que c'est lui l'auteur de la passe au pied sur Hugo Trouilloud qui déclenche l'action de l'essai.D'ailleurs je trouve que Kveseladze a encore fait une très bonne rentrée, il a fait des différences et il faut le tester titulaire.
Pour la troisième ligne Sirgel sera donc potentiellement revenu pour faire le nombre mais ça restera critique.
Je crois pas parce que quand Trouilloud le réceptionne il est à côté en soutien. Moi je l'ai beaucoup vu faire des retours intérieurs à contre pied puis offload.Effectivement, Kveseladze a fait une belle rentrée, il a amené du peps dans les attaques, et il me semble que c'est lui l'auteur de la passe au pied sur Hugo Trouilloud qui déclenche l'action de l'essai.
Les utilisateurs du Raffut-Alpin.net sont seuls responsables des contenus qu’ils publient, conformément à la législation française en vigueur, notamment la LCEN. Tout signalement de contenu illicite ou portant atteinte à des droits peut être adressé aux administrateurs via le formulaire de contact. Les contenus contraires à la loi ou aux règles du forum pourront être supprimés.