- Inscrit
- 25 Juillet 2025
- Messages
- 703
Bon on verra bien ce qu'il se passe, attendons les différentes officialisations et nous verrons bien ce qu'il va se passer.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bienvenue dans cet espace de discussion public du Raffut Alpin, ouvert à toute la communauté ! Que vous soyez supporter passionné, curieux de passage ou nouveau membre fraîchement inscrit, cet endroit est fait pour vous.
Ici, vous pouvez parler librement de tout ce qui touche de près ou de loin à notre univers : rugby, vie du club, tribunes, anecdotes, idées, actus, photos, souvenirs…
La seule règle : respect et bienveillance entre tous les membres.
Ce forum est ce que vous en ferez : un lieu vivant, passionné et accueillant.
N’hésitez pas à lancer un sujet, répondre à une discussion ou simplement passer dire bonjour 🗣️💬
Merci d’être là et de faire vivre le Raffut Alpin au quotidien.
Bonne navigation, et au plaisir de vous lire !
L’équipe du Raffut Alpin
Peut-être aussi que les modalités de départ de Nicolas Nadau n’ont pas encore abouties…
je serais nadau je n accepterai aucune negociation, ils ne lui proposeront jamais autant que ce qu il va prendre aux prudhommeOui sans doute aussi. A mon avis tout est fait pour limiter les possibilités de prud'homme (si fin de collaboration bien entendu)
Je ne suis même pas sûr qu'il y ait de négociation étant donné qu'il semblerait qu'on se dirige vers un licenciement pour faute grave (sauf erreur de ma part) et que dans ce cas, c'est 0€ d'indemnité.je serais nadau je n accepterai aucune negociation, ils ne lui proposeront jamais autant que ce qu il va prendre aux prudhomme
Goffi doit se douter qu'il risque les prud'hommes derriere : il doit trouver un accord à l'amiable.Je ne suis même pas sûr qu'il y ait de négociation étant donné qu'il semblerait qu'on se dirige vers un licenciement pour faute grave (sauf erreur de ma part) et que dans ce cas, c'est 0€ d'indemnité.
Le prud'homme semble être la suite logique...
En effet, je n'y avait pas pensé... ils ont le choix de conclure un accord transactionnel pour éviter un contentieux derrière.Goffi doit se douter qu'il risque les prud'hommes derriere : il doit trouver un accord à l'amiable.
Keski je comprend que tu sois abasourdi et déçu, mais je trouve que tu prends ça beaucoup trop à coeur.je serais nadau je n accepterai aucune negociation, ils ne lui proposeront jamais autant que ce qu il va prendre aux prudhomme
Dans les affaires, ne dit-on pas qu'il est préférable de signer un mauvais accord qu'un bon procès?je serais nadau je n accepterai aucune negociation, ils ne lui proposeront jamais autant que ce qu il va prendre aux prudhomme
Le président confirmerait l'info avant de signifier officiellement la séparation avec N.Nadau ferait une faute lourde !!!! Il est plus prudent que ça...Oui mais l’article dit aussi que Goffi a démenti donc il pourrait s’agir de spéculations….! Je plaisantais pour Hueber, je me doute bien que sa place ne changera pas….