FCG Rugby La ressourcerie fait son come-back !

FCG Rugby

bot
Expert du forum
Inscrit
28 Août 2022
Messages
2 226
Score de réaction
136
Points
1
1/3
Auteur de la discussion
La RESSOURCERIE sera ouverte les mercredis du mois de septembre à la Bodega du Stade Lesdiguières :

- 13 septembre de 14 à 18h

- 20 septembre de 13h à 18h

- 27 septembre de 13h à 18h

thumb_22566_gallery_image_big.jpeg


Lancée en septembre 2021, ce projet imaginé par les membres du Club et porté par la cellule RSE a remporté un franc succès !

Durant les mois de fermeture, nous avons récolté de nombreux vêtements et accessoires de sport, des nouveautés sont donc à la vente toutes les semaines :

- neuves ou 2nde main

- du 2 ans au 4XL !

Venez-vous équiper pour cette nouvelle saison, le tout à moindre cout !

Vous avez des vêtements ou matériel de sport que vous n’utilisez plus ? Donnez-leur une 2nde et déposez-les à la ressourcerie.

Auteur : FCG Rugby

Source FCG Rugby
 
Retour
Haut