FCG Rugby Le FCG reste en ProD2 !

FCG Rugby

bot
Expert du forum
Inscrit
28 Août 2022
Messages
2 225
Score de réaction
136
Points
1
1/3
Auteur de la discussion
Le FC Grenoble Rugby vient d’apprendre avec plaisir et soulagement que notre Club était maintenu en ProD2 pour la saison prochaine.

Merci à chacun et chacune d’entre vous pour le soutien que vous nous avez apporté au cours de ce mois de juin.

Néanmoins le Club reste sanctionné de -6 pts au classement. Plus que jamais nous devons tous nous rassembler, actionnaires, partenaires, abonnés et supporters pour que le FCG ne revive plus cette situation et que nous puissions tous ensemble revenir à ce qui nous rassemble, nos équipes et l’amour de notre Club.

Vous pouvez tous à votre niveau soutenir le Club et nous lançons dès à présent la campagne d’abonnement pour la prochaine saison ! A très vite au stade !

Auteur : FCG Rugby

Source FCG Rugby
 
Retour
Haut