Tenues Officielles | Boutique Officielle FC Grenoble Rugby
Découvrez les tenues officielles du FC Grenoble Rugby dans la boutique officielle : maillots, shorts, accessoires et équipements pour hommes, femmes et enfants.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis d'accord avec toi Amstram : déception que ce maillot. Le gris/noir gâche les représentations de notre ville.Mais pourquoi ? Première réaction en voyant le maillot domicile : mais c’est la représentation d’un vieux bassin minier, c’est gris, c’est froid, c’est TRISTE !!
Alors oui il y a tout ce qui représente Grenoble, les 3 tours, le pont Saint-Laurent, la tour Perret, les bulles, les montagnes, le SDA et même les 3 pucelles, tout ça posé là en fouilli… Mais c’est trop justement, beaucoup trop, ça manque tellement de subtilité … et ce gris/noir … Le trop est l’ennemi du bien pour le coup …
À voir ce que ça donnera porté en vrai …
Et à l’inverse grand écart avec le maillot extérieur qui est sobre et classe
Pas sûr de Best pour le coup : https://fr.wikipedia.org/wiki/Armoiries_de_GrenoblePetite remarque sur le maillot extérieur : il n'y a qu'une rose alors que les trois roses sont indissociables, elles représentent les trois massifs (Chartreuse, Vercors et Belledonne).
Je l'ai appris ya pas longtemps(merci J. Best)
Le maillot en mouvement avec les logos des partenaires (et plus de work2000) :
et tu as raison !! c'est une question de goût et ça se respecte. Un maillot, ça reste un maillot. Le plus important est que le public continu de supporter les joueurs et que les résultats suivent !je vois qu'ici comme sur twitter, je suis le seul à aimer le maillot... Pas grave, j'assume![]()
oui, c'est sûr. Et puis, si ça ne plait pas, ça ne dure qu'un anet tu as raison !! c'est une question de goût et ça se respecte. Un maillot, ça reste un maillot. Le plus important est que le public continu de supporter les joueurs et que les résultats suivent !![]()
Encore heureux qu'on ait pas tous le même avisje vois qu'ici comme sur twitter, je suis le seul à aimer le maillot... Pas grave, j'assume![]()
Les utilisateurs du Raffut-Alpin.net sont seuls responsables des contenus qu’ils publient, conformément à la législation française en vigueur, notamment la LCEN. Tout signalement de contenu illicite ou portant atteinte à des droits peut être adressé aux administrateurs via le formulaire de contact. Les contenus contraires à la loi ou aux règles du forum pourront être supprimés.