Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bienvenue dans cet espace de discussion public du Raffut Alpin, ouvert à toute la communauté ! Que vous soyez supporter passionné, curieux de passage ou nouveau membre fraîchement inscrit, cet endroit est fait pour vous.
Ici, vous pouvez parler librement de tout ce qui touche de près ou de loin à notre univers : rugby, vie du club, tribunes, anecdotes, idées, actus, photos, souvenirs…
La seule règle : respect et bienveillance entre tous les membres.
Ce forum est ce que vous en ferez : un lieu vivant, passionné et accueillant.
N’hésitez pas à lancer un sujet, répondre à une discussion ou simplement passer dire bonjour 🗣️💬
Merci d’être là et de faire vivre le Raffut Alpin au quotidien.
Bonne navigation, et au plaisir de vous lire !
L’équipe du Raffut Alpin
Le club a annoncé que la diffusion twitch dépendrait de la connexion sur place.Est ce que quelqu'un a davantage d'infos sur la diffusion du match ?
Ben, à mon avis, on le saura demain soir si ça fonctionne ou pasEst ce que quelqu'un a davantage d'infos sur la diffusion du match ?
Je pense que nous allons vers un groupe compétitif malgré de nombreuses absences.Allez, ce soir, on devrait avoir la première compo de la saison 25/26 !
![]()
C'est qu'un match amical avec pas mal d'absents mais j'ai trop hâte !!!![]()
![]()
Bon retour Fred !!! Yes, c'est ça, c'était dans le DL ou rugbyrama...De retour parmi vous les ami(es) du raffut , j'ai vu passer une info comme quoi Romain Ruffenach était blessé, pb au niveau du dos.
tu oublies A.BerruyerSeulement deux 3ème ligne Martel et Guillaumond, sûrement que entre Ployet, Nansen, Holt voir Rossi joueront en 3ème ligne.
Berru n'est pas dans la liste ..tu oublies A.Berruyer
ce matin il avait son paquetage pour Aurillac.. Après j'ai du partir un peu avant la fin de la mise en place, se serait-il blessé en fin de séance?Berru n'est pas dans la liste ..
je pense que chacun va pouvoir jouer à son poste avec quelques adatation en troisième ligne, pour nle reste je pense qu'il y aura rotation aux ailes avec Peccaud, Calendret, H.Trouilloud,Rasaku
José a participé à la mise en place ce matin, donc il sera opérationel pour OYOJ'espère que c'est pas trop grave pour José aussi...Il était aux entraînements cette semaine @jipe148 ?