• 🎉 Bienvenue sur le forum du Raffut Alpin !

Bienvenue dans cet espace de discussion public du Raffut Alpin, ouvert à toute la communauté ! Que vous soyez supporter passionné, curieux de passage ou nouveau membre fraîchement inscrit, cet endroit est fait pour vous.

Ici, vous pouvez parler librement de tout ce qui touche de près ou de loin à notre univers : rugby, vie du club, tribunes, anecdotes, idées, actus, photos, souvenirs…

La seule règle : respect et bienveillance entre tous les membres.

Ce forum est ce que vous en ferez : un lieu vivant, passionné et accueillant.
    N’hésitez pas à lancer un sujet, répondre à une discussion ou simplement passer dire bonjour 🗣️💬

Merci d’être là et de faire vivre le Raffut Alpin au quotidien.
    Bonne navigation, et au plaisir de vous lire !

L’équipe du Raffut Alpin

Match 25/26 Match amical - Aurillac/FCG - Vendredi 15 août à 19H

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion badabugs
  • Date de début Date de début
  • Mis en vedette
Pour l'instant c'est très en place en défense. Essai!!

J'arrive pas à suivre le match... nombreuses coupures...

Il m'a semblé voir un blessé, vous avez pu voir qui c'est ?

Fin de la première mi-temps, pas grand chose à raconter ils font tous un bon match et pas de blessés. Peut-être retravailler la discipline et les touches.

Dans l'ensemble c'est tres correct 👍je m'attendais à ce qu'on se fasse plus malmener que ça par Aurillac-ils ont deux matchs de prépas en plus au compteur avec de belles perf).

On verra en deuxième si on maintient le niveau ou pas. Mais en tous cas, malgré les absents et les blessés, on domine assez largement sur ces 40 premières minutes

Moi aussi je m'attendais à ce qu'on soit dominés mais en fait je ressens plus de la sérénité dans le jeu des joueurs.

Plus de 30 points en seconde période... La défense elle a disparu.

Bon c'était pas pareil la deuxième mi-temps. Faut vraiment travailler la discipline et les mauls parce pour le moment c'est vraiment pas ça.

36-28

On était vite débordé sur les ailes en deuxième.
Sur les ailes, on était transpercés trop facilement. Mis à part les mauls, on a encore les mêmes problèmes que la saison dernière. Faudrait progresser maintenant...

Bon c'était pas pareil la deuxième mi-temps. Faut vraiment travailler la discipline et les mauls parce pour le moment c'est vraiment pas ça.
Ça reste un match de préparation, on fait beaucoup tourner des deux côtés, y'a pas la même intensité que sur un match de championnat et encore une fois il manquait du monde notamment en troisième ligne.

J'ai eu l'impression que la défense coulissait pas assez vite quand ça basculait aux ailes.... Y'avait vachement de latence et donc de surnombres à gogo.

bon match avec un gros turn over à la mi-temps. Très bonne première mi-temps ou Aurillac n'a pas existé. ensuite le staff a composé afin de faire jouer tout le monde. Nous avions à un moment donné, B.Soury en N°8 et L.Boullier en 6 avec le jeune Théraube en deuxième ligne. je pense que ce match va pouvoir montrer le travail qui reste à faire avant d'aller à OYO.
Mais sur la base de la première mi-temps, on peut aisément construire et avoir de l'ambition...( N'oublions pas tous les absents du paquet d'avant!! Labouteley, Ruffenach,Thompson,Berruyer,Hardwick,Javakia, Sirgel, Baret)

Ça reste un match de préparation, on fait beaucoup tourner des deux côtés, y'a pas la même intensité que sur un match de championnat et encore une fois il manquait du monde notamment en troisième ligne.
Oui mais en seconde mi-temps, j'ai pas vu une partie mais sur celle que j'ai vu c'est une copie conforme de nos points faibles de l'an dernier et depuis un an ça n'a pas évolué.
On a été en difficulté sur les mauls mais l'an dernier on dominait beaucoup là dessus donc je suis pas inquiet pour ça.

bon match avec un gros turn over à la mi-temps. Très bonne première mi-temps ou Aurillac n'a pas existé. ensuite le staff a composé afin de faire jouer tout le monde. Nous avions à un moment donné, B.Soury en N°8 et L.Boullier en 6 avec le jeune Théraube en deuxième ligne. je pense que ce match va pouvoir montrer le travail qui reste à faire avant d'aller à OYO.
Mais sur la base de la première mi-temps, on peut aisément construire et avoir de l'ambition...( N'oublions pas tous les absents du paquet d'avant!!)
Après quelle était l'équipe d'Aurillac sur chaque mi temps. Par contre aucune blessure il me semble.

c'était le troisième match pour Aurillac et nous le premier et le seul avec nos absent... Pas mal comme contenu en dehors du résultat

Retour