Holt n'est pas le remplaçant de Lainault. Holt vient de toute façon parce qu'il fait partie des recrues. Ils ont trouvé le potentiel remplaçant de Lainault mais on ne connait pas son nom. Mais dans tous les cas, Holt sera dans l'effectif et jouera l'année prochaine.Je trouve dommage de désavouer Pezery et Nadau comme ça. C'est leur 1er échec en tant que duo seuls sur une saison complète. Espérons que Hueber ait appris de ses erreurs de management d'il y a 2 saisons. On ne peut pas faire une belle saison sans l'adhésion des joueurs.
Pour Lainault, l'annonce en conférence de presse donne à penser que c'est plutôt Goffi qui veut le voir partir pour récupérer financièrement ses années de contrat. C'est vrai, si il veut vraiment partir, on ne peut pas l'empêcher. Mais pas sûr que Holt soir au même niveau. Il n'a quasiment pas joué pendant sa période en joker médical. Pieterse aurait été une meilleure option, dommage qu'on l'ait mal traité lors de sa fin de contrat de joker et qu'il préfère le Japon
Le prix des places qui montent est contraints par la metro mais ça aura forcément des conséquences sur l'affluence. Le portefeuille des supporters n'est pas extensible.
Pour moi aussi, je ne vois pas beaucoup de bonnes nouvelles