• 🎉 Bienvenue sur le forum de l'Association du Raffut Alpin !

Bienvenue dans cet espace de discussion public du Raffut Alpin, ouvert à toute la communauté ! Que vous soyez supporter passionné, curieux de passage ou nouveau membre fraîchement inscrit, cet endroit est fait pour vous.

Ici, vous pouvez parler librement de tout ce qui touche de près ou de loin à notre univers : rugby, vie du club, tribunes, anecdotes, idées, actus, photos, souvenirs…

La seule règle : respect et bienveillance entre tous les membres.

Ce forum est ce que vous en ferez : un lieu vivant, passionné et accueillant.
    N’hésitez pas à lancer un sujet, répondre à une discussion ou simplement passer dire bonjour 🗣️💬

Merci d’être là et de faire vivre le Raffut Alpin au quotidien.

Bonne navigation, et au plaisir de vous lire !

L’équipe du Raffut Alpin

Nadau mis à pied

C'est chouette Bada d'avoir mis en photo Nicolas Nadau sur la page du Raffut. Et dire que Hueber était dans la hiérarchie le 3ème demi de mêlée en 1995 lors de la Coupe du Monde en Afrique du Sud.

Depuis le début de saison, je n'ai jamais vu A.Hueber intervenir lors des entraînements.il regarde de loin...de même que M.Ringeval.
Et je ne les ai jamais vu se parler avec N.N

La lettre de Provale est également partagée par d'anciens joueurs, Pio, Steeve ou Régis..

Pour ce qui est des entraînements j'ai le même son de cloche que ce que dit Jipe. Hueber n'intervient pas pendant les entraînements.
De ce que j'ai entendu, il n'est pas forcément tendre avec les intendants par exemple allant même jusqu'à les ignorer.

La lettre de Provale est également partagée par d'anciens joueurs, Pio, Steeve ou Régis..

Pour ce qui est des entraînements j'ai le même son de cloche que ce que dit Jipe. Hueber n'intervient pas pendant les entraînements.
De ce que j'ai entendu, il n'est pas forcément tendre avec les intendants par exemple allant même jusqu'à les ignorer.
Voir les insulter...et se sont des bénévoles..

j'espère que comme il y a relâche aujourd'hui, il y a eu en interne des discussions pour mettre les choses à plat et repartir de bon pied. Certes, pour le match de vendredi, j'ai l'impression qu'on va vers une fessée d'autant plus que Provence doit être remonté pour venir faire un coup à Grenoble et ils vont en profiter. si cela se limite à un match, on pourra dire qu'on a limité la casse mais si Nicolas Nadau est obligé de partir et que Hueber reprend le sportif, là c'est l'inconnu totale.....Quelle poisse !

j'espère que comme il y a relâche aujourd'hui, il y a eu en interne des discussions pour mettre les choses à plat et repartir de bon pied. Certes, pour le match de vendredi, j'ai l'impression qu'on va vers une fessée d'autant plus que Provence doit être remonté pour venir faire un coup à Grenoble et ils vont en profiter. si cela se limite à un match, on pourra dire qu'on a limité la casse mais si Nicolas Nadau est obligé de partir et que Hueber reprend le sportif, là c'est l'inconnu totale.....Quelle poisse !
Je ne pense pas qu'il se soit passé quoi que ce soit aujourd'hui que ce soit en acte ou en paroles de toutes les parties (direction staff ou joueurs).

Voir les insulter...et se sont des bénévoles..
Ça, je trouve ça bien plus grave que ce qui s'est passé vendredi pour le coup...

Il y a des retraités qui donnent leur temps libre pour les accompagner, les aider par amour du club ou juste pour se rendre utile et ce sans contre partie: ils méritent un minimum de respect.

Bref, j'aime pas cette situation...T'as toutes les casseroles qui ressortent comme ça ... 😩

Vivement que le club trouve une issue.

Ça, je trouve ça bien plus grave que ce qui s'est passé vendredi pour le coup...

Il y a des retraités qui donnent leur temps libre pour les accompagner, les aider par amour du club ou juste pour se rendre utile et ce sans contre partie: ils méritent un minimum de respect.

Bref, j'aime pas cette situation...T'as toutes les casseroles qui ressortent comme ça ... 😩

Vivement que le club trouve une issue.
Qui insulte les bénévoles j'ai pas tout compris.

il faut suivre !!!!!! mais N.N bien sur et pas cinq minute beaucoup plus longtemps avec des noms d'oiseaux.... c'est pas cool , mais malgré le manque de savoir vivre de ce rustre, les bénévoles qui se lèvent à 5 heures du matin sont toujours là par amour pour le club....

Nadau apparemment (du moins ça se serait arrivé). Perso j'ai assisté à quelques dizaines d'entraînement, j'ai jamais entendu Nadau avoir un mot déplacé contre qui que ce soit (joueurs, staff, bénévoles...) Ça me surprend beaucoup. Mais bon, c'est comme Hueber, à chaque fois que je le croise ou que j'ai discuté avec lui, c'est quelqu'un d'agréable : alors que j'en ai entendu sur lui aussi ... Donc tout devient possible et si tout le monde tire sur tout le monde : y'aura plus personne au FCG.

Bref, vivement que ça se termine cette épisode ! Ça fait 24h, j'ai eu ma dose.... 😅

J'aime pas vraiment ce communiqué. Le ton avec les joueurs est dur et pas à l'apaisement
Sous-entendu, t'es salarié, t'as rien à dire... J'avoue c'est moyen. C'est con, le reste du communiqué est plutôt propre.

Par contre j'ai pas compris la partie concernant Hueber et les rumeurs à son sujet...

Ce communiqué me fout les boules
goffi est butée il ne changera pas d'avis sur le comportement de nadau à brive
concernant Hueber il ne sers à rien dans notre Club ll n'ai jamais loin pour manquer de respect au prés de nos intendants qui donne tout à ce club
il me dégoute

maintenant respects aux joueurs ainsi que les employés au club car travailler avec cette tension est horrible

Juste un petit rappel pour ceux qui sont passés par Grenoble et qui aujourd'ui se permettent de venir mettre leur grain de sel. Le FCG n'est ni une crêche ,ni une maison de retraite pour des joueurs en fin de carrière. Il y en a mare de ces ex qui la ramène juste pour faire le buzz. Si leur séjour à Grenoble était si difficile que cela pourquoi ont-ils fait des pieds et des mains pour rester...Ce n'est pas de cette façon qu'ils aident le club à passer cette crise de la meilleur façon qui soit. Qu'il se contente de jouer ou ils sont sans s'occuper du FCG.

Juste un petit rappel pour ceux qui sont passés par Grenoble et qui aujourd'ui se permettent de venir mettre leur grain de sel. Le FCG n'est ni une crêche ,ni une maison de retraite pour des joueurs en fin de carrière. Il y en a mare de ces ex qui la ramène juste pour faire le buzz. Si leur séjour à Grenoble était si difficile que cela pourquoi ont-ils fait des pieds et des mains pour rester...Ce n'est pas de cette façon qu'ils aident le club à passer cette crise de la meilleur façon qui soit. Qu'il se contente de jouer ou ils sont sans s'occuper du FCG.
Tu parles de qui ?

Ce communiqué me fout les boules
goffi est butée il ne changera pas d'avis sur le comportement de nadau à brive
concernant Hueber il ne sers à rien dans notre Club ll n'ai jamais loin pour manquer de respect au prés de nos intendants qui donne tout à ce club
il me dégoute

maintenant respects aux joueurs ainsi que les employés au club car travailler avec cette tension est horrible
Non, tu t'égares, ce n'est pas A.Hueber qui gueule sur l'intendance mais bien N.Nadeau. lit bien ce qui est écrit ou renseigne toi auprès des intéressés ce serait mieux que de véhiculer une fausse info.

Vous pensez peut-être que Jipe est dur, mais dans le fond il n'a pas tord.. Les seuls qui resterons toujours ce sont les supporters et amoureux du club.
Le reste que ce soit la plupart des joueurs, le staff et la direction sont de passage..
Faisons front et avant tout allez Grenoble !

En tout cas une histoire comme ça et si il n'y a pas de changement, ça va pas donner envie à beaucoup de recrues de venir et on risque de perdre beaucoup de nos joueurs dans les prochaines saisons
Ça fait peur !!!

Retour