Excellent !!!!Labitte a Nadau , désolé je tergiverse, touche d'humour![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bienvenue dans cet espace de discussion public du Raffut Alpin, ouvert à toute la communauté ! Que vous soyez supporter passionné, curieux de passage ou nouveau membre fraîchement inscrit, cet endroit est fait pour vous.
Ici, vous pouvez parler librement de tout ce qui touche de près ou de loin à notre univers : rugby, vie du club, tribunes, anecdotes, idées, actus, photos, souvenirs…
La seule règle : respect et bienveillance entre tous les membres.
Ce forum est ce que vous en ferez : un lieu vivant, passionné et accueillant.
N’hésitez pas à lancer un sujet, répondre à une discussion ou simplement passer dire bonjour 🗣️💬
Merci d’être là et de faire vivre le Raffut Alpin au quotidien.
Bonne navigation, et au plaisir de vous lire !
L’équipe du Raffut Alpin
Excellent !!!!Labitte a Nadau , désolé je tergiverse, touche d'humour![]()
ce n'est pas un simple petit noir avec croissant, c'est un PDèj très copieux avec diététicien. de même pour midi. c'est pas mal quand même, quand on lit ici ou là que la direction se moque des joueursFaire venir à Labit à la place de Nadau ne changera rien si il n'y pas un vrai changement dans la façon de fonctionner du club
Et payer le petit déjeuner, ça me fait rire. C'est comme les boîtes qui mettent un babyfoot en salle de pause et qui disent on agit pour le bien être de nos salariés. C'est pas ça qui fait qu'on se sent bien au travail
Quelles sont pour toi les changements à apporter dans la gestion du club?Faire venir à Labit à la place de Nadau ne changera rien si il n'y pas un vrai changement dans la façon de fonctionner du club
Et payer le petit déjeuner, ça me fait rire. C'est comme les boîtes qui mettent un babyfoot en salle de pause et qui disent on agit pour le bien être de nos salariés. C'est pas ça qui fait qu'on se sent bien au travail
J'ai un baby foot ou je bosse et je suis bien contentFaire venir à Labit à la place de Nadau ne changera rien si il n'y pas un vrai changement dans la façon de fonctionner du club
Toi un baby foot moi un mec toxique et une organisation qui prend l'eau, donc je m'enverJ'ai un baby foot ou je bosse et je suis bien content
On est bien d'accord si tu me proposes 500€ de plus et ils enlèvent le baby, c'est moi qui me charge de le mettre en déchetterie
je suis pas sur que ce soit propre au fcg, mais ces mecsevoluent dans un milieu professionel quand même assez special... je colle ici ce que j ai posté sur l autre forum:Quelles sont pour toi les changements à apporter dans la gestion du club?
Quelles sont pour toi les changements à apporter dans la gestion du club?