retour d'entrainement 01/09

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion jipe148
  • Date de début Date de début
Auteur de la discussion
En pilier remplaçant je mettrais si dispo Raynaud et Pertaia.
J'opterai pour l'inversion entre Ployet et Berruyer.
tu as raison pour Pertaia, j'avais oublié, Pour Tommy Reynaud cela ne devrait pas tarder mais après le feu vert médical...
Bien entendu, le groupe est important donc il y aura toujours de nombreuses formules. par exemple M.Baret que je trouve bon , mais il manque un peu de densité en N°8, C.Holt a fait une grosse première mi-temps à Aurillac, I.Piniero ne demande qu'à montrer son talent, Lavoine également et d'autres qui piaffent d'impatience de jouer sous nos couleurs..
 
Dernière édition:
Costa Storti ne fera pas le match d'après le DL il n'est pas encore rétabli. Je remettrais Soury titulaire car il a fait une bonne prestation à Oyonnax et Ruffenach remplaçant pour qu'il s'acclimate plus facilement à l'équipe et qu'il reprenne complètement le rythme. Pour moi au vu du match à Oyonnax il faut en troisième ligne, Berruyer, Madeira et en 8 cela se joue entre Martel et Hardwick. La question est de savoir si Hardwick est à 100 % physiquement pour amener un profil de perforateur qu'il nous a manqué la semaine dernière. Pour moi Hardwick doit être titulaire et Martel remplaçant malgré sa grosse performance à Oyonnax. Cependant, il faudra compenser la sortie d'Hardwick par un remplaçant gros porteur. Holt ?
 
Auteur de la discussion
Costa Storti ne fera pas le match d'après le DL il n'est pas encore rétabli. Je remettrais Soury titulaire car il a fait une bonne prestation à Oyonnax et Ruffenach remplaçant pour qu'il s'acclimate plus facilement à l'équipe et qu'il reprenne complètement le rythme. Pour moi au vu du match à Oyonnax il faut en troisième ligne, Berruyer, Madeira et en 8 cela se joue entre Martel et Hardwick. La question est de savoir si Hardwick est à 100 % physiquement pour amener un profil de perforateur qu'il nous a manqué la semaine dernière. Pour moi Hardwick doit être titulaire et Martel remplaçant malgré sa grosse performance à Oyonnax. Cependant, il faudra compenser la sortie d'Hardwick par un remplaçant gros porteur. Holt ?
J.Madeira doit rentrer. qui mettre sur le banc ou en tribune. ????? A.Berruyer,T.Martel,V.Guillaumond?
 
J.Madeira doit rentrer. qui mettre sur le banc ou en tribune. ????? A.Berruyer,T.Martel,V.Guillaumond?
Madeira je l'ai mis titulaire et j'ai mis Martel remplaçant avec Hardwick titulaire. Mais il est peut-être plus intéressant de titulariser Martel et de positionner Hardwick en remplaçant ce qui permettrait de faire rentrer Holt ou Labouteley, des profils un peu moins gros porteur et qui doivent encore s'acclimater à l'équipe.
 
Pas de Mouton ? 😎 Et Berruyer le capitaine de saison raterait le premier match au stade des Alpes ?
 
Auteur de la discussion
Pas de Mouton ? 😎 Et Berruyer le capitaine de saison raterait le premier match au stade des Alpes ?
tu as raison, cela demande peut-être quelques ajustements, mais il faut aussi que tous puissent jouer. D'autant que ce premier bloc est costaud!!!
 
Et c'est un bloc de 6 matchs pas de 5 ce qui demande encore plus de rotation.
 
Ça va tourner forcément mais on va mettre les éléments les plus performants ... Ça a toujours été la politique du staff. On fera pas tourner pour faire tourner, c'est ce que je veux dire 😉
 
Auteur de la discussion
dans le groupe, il y a aussi G.Mamaiachivilli qui s'entraîne avec le groupe mais a du se blesser légèrement lors de sa selection. ou peut-être a-t-il un peu abusé du Khinkali ou Khachapuri plats typiques Géorgien!!!!!!!
Car il fait toujours un peu de foncier durant les entraînements
 
Retour
Haut