FCG Rugby Séminaire de rentrée pour le rugby à V

FCG Rugby

bot
Expert du forum
Inscrit
28 Août 2022
Messages
2 224
Score de réaction
136
Points
1
1/3
Auteur de la discussion
Tous les référents clubs de rugby à V de la ligue AURA ont été conviés au traditionnel séminaire de rentrée à la maison Ovale de Chaponnay. Une journée pour échanger sur le bilan de la saison passée et les nouveautés de la saison en cours.

Cette saison c'est la ligue AURA qui remporte le titre du plus grand nombre de licencié.e.s en France, avec une fierté supplémentaire : c'est aussi la ligue avec le plus grand nombre de licenciées féminines !

Auteur : FCG Rugby

Source FCG Rugby
 
Retour
Haut