• 🎉 Bienvenue sur le forum du Raffut Alpin !

Bienvenue dans cet espace de discussion public du Raffut Alpin, ouvert à toute la communauté ! Que vous soyez supporter passionné, curieux de passage ou nouveau membre fraîchement inscrit, cet endroit est fait pour vous.

Ici, vous pouvez parler librement de tout ce qui touche de près ou de loin à notre univers : rugby, vie du club, tribunes, anecdotes, idées, actus, photos, souvenirs…

La seule règle : respect et bienveillance entre tous les membres.

Ce forum est ce que vous en ferez : un lieu vivant, passionné et accueillant.
    N’hésitez pas à lancer un sujet, répondre à une discussion ou simplement passer dire bonjour 🗣️💬

Merci d’être là et de faire vivre le Raffut Alpin au quotidien.
    Bonne navigation, et au plaisir de vous lire !

L’équipe du Raffut Alpin

Troisième ligne Steeve BLANC-MAPPAZ (fin de contrat : 2024)

El_Presidente

Champion
Expert du Raffut
Inscrit
25 Mars 2021
1622778117505.png

• Né le : 12 juillet 1990
  • Taille : 1m90
  • poids : 103 kgs
Steeve Blanc-Mappaz grandit Aiton dans le département de la Savoie et commence le rugby à l'US Montmélian puis au Stade olympique Ugine Albertville, avant de jouer pour le SO Chambéry.

Entre 2009 et 2017 il joue au SO Chambéry en Fédérale 1. Vainqueur du Trophée Jean-Prat, il dispute l'année suivante la finale d'accession à la Pro D2ontre l'USON Nevers rugby, perdue au meilleur des deux matchs (28-19 puis 9-35).

Il s'engage au RC Vannes pour la saison 2017-2018 en ProD2 puis au FC Grenoble pour la saison 2018-2019 en Top14.

Il est le capitaine du FCG depuis 2021

Contrat FCG :
jusqu'en juin 2024

Dernière édition par un modérateur:
La rumeur du retour vers Vannes est vraie ?

La rumeur du retour vers Vannes est vraie ?
je ne sais pas, j'ai lu ça aujourd'hui aussi.
Du côté des supporters de Vannes que j'ai croisé hier à Toulouse rien ne laisse présager un retour de Steeve en Bretagne.
Franchement je ne sais pas. Je lui souhaite de trouver un club en tout cas

Retour