FCG Rugby Une journée Ramassage des déchets réussie !

FCG Rugby

bot
Expert du forum
Inscrit
28 Août 2022
Messages
2 224
Score de réaction
136
Points
1
1/3
Auteur de la discussion
× Fermer la vidéo

Le 7 juin 2024

Une journée Ramassage des déchets réussie !​



Stade Lesdiguières

La semaine du développement durable organisé par le FCG s'est déroulée du 3 au 7 juin.

Dans le cadre de cette semaine, les U6, U8 et les U12 ont participé à un ramassage de déchets au Stade Lesdiguières.

L'objectif de cette action était d'inciter les jeunes à collecter le plus de déchets possible en organisant une compétition entre les différentes catégories.

Grâce aux jeunes du FCG, le Stade et des environs ont été nettoyés en récoltant une quantité considérable de déchets.

Auteur : FCG Rugby

Source FCG Rugby
 
Retour
Haut