Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es supporter du FC Grenoble Rugby ? Tu vibres en rouge et bleu ? Ici, c’est ton nouveau terrain de jeu !
Rejoins la mêlée en t’inscrivant dès maintenant pour échanger avec d’autres passionnés, débattre des matchs, partager tes souvenirs en tribune et suivre l’actu du FCG de l’intérieur.
👉 Inscris-toi et fais entendre ton Raffut !
merci pour l'information. Nous allons arranger cela.Bonjour, le mail de validation pour l’inscription était dans les indésirables de ma boîte mail.
Peut-être dû à l’adresse d’envoi
Logiquement c'est réglé... J'ai créé une adresse d'envoi contact@raffut-alpin...Bonjour, le mail de validation pour l’inscription était dans les indésirables de ma boîte mail.
Peut-être dû à l’adresse d’envoi
Ça devrait être mieux du coup. MerciLogiquement c'est réglé... J'ai créé une adresse d'envoi contact@raffut-alpin...
Vous êtes venus alors que j'étais en train d'installer le bousin... C'était pas prévu que les gens viennent aussi vite. Après j'ai laissé le site online, c'est un peu de ma faute aussiÇa devrait être mieux du coup. Merci
Si on est venu, c’est de la faute ou grâce à @El_PresidenteVous êtes venus alors que j'étais en train d'installer le bousin... C'était pas prévu que les gens viennent aussi vite. Après j'ai laissé le site online, c'est un peu de ma faute aussi![]()
Ça se paieraSi on est venu, c’est de la faute ou grâce à @El_Presidente
je ne connais pas cette armoire ! en plus un normand !! non, non c'est pas moiÇa se paiera![]()
Bravo à toi ! c'est top, ça fonctionne nickel !En tous cas, le site a l'air de bien tourner... C'est cool, j'ai pas trop perdu la main![]()
Si @El_Presidente est heureux... on va peut-être avoir un coup à boire...Bravo à toi ! c'est top, ça fonctionne nickel !