• 🎉 Bienvenue sur Le Raffut-Alpin ! 🏉

Tu es supporter du FC Grenoble Rugby ? Tu vibres en rouge et bleu ? Ici, c’est ton nouveau terrain de jeu !

Rejoins la mêlée en t’inscrivant dès maintenant pour échanger avec d’autres passionnés, débattre des matchs, partager tes souvenirs en tribune et suivre l’actu du FCG de l’intérieur.

• 🔥 Fidèle du Stade des Alpes ou supporter à distance ? Ici, chaque voix compte.
    • 📢 Discussions, analyses, photos, bonne humeur… tout le monde est le bienvenu !

👉 Inscris-toi et fais entendre ton Raffut !

Interview de Nicolas Nadau

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred Fcg
  • Date de début Date de début

Fred Fcg

Champion
Expert du Raffut
Inscrit
8 Novembre 2022
Bonjour les ami.es du Raffut Alpin

Voici une interview de Nicolas Nadau ( enregistrée hier soir) et mise sur les ondes ce jour.

Radio-rugby, “Côté ouvert” (RCF) : Focus sur Grenoble avec Nicolas NADAU. Saison7 épisode 15.

Au programme ce mardi à 11h30, la petite équipe de “Côté ouvert” (Patrick FASSINA, Fred PROTIN, et Renaud SOREL) accueille Nicolas NADAU. L’occasion de faire un focus sur Grenoble (FCG) et d’évoquer également le Tournoi des Six Nations 2023. Le tout mis en ondes par Jérôme BAUZON.

https://vibrez-rugby.com/radio-rugb...enoble-avec-nicolas-nadau-saison7-episode-15/

Je trouve pas le lien de l'émission.... Tellement blindé de pub ce site 😬

tu peux aussi passer par le site vibrez rugby , tu as une rubrique émission radio RCF et principe , tu peux écouter l'émission.

au pire je te ferai un résumé si problème. j'ai mis le même message sur le forum, et visiblement, des personnes ont pu écouté l'interview.

J'y suis arrivé 😉

Excellente interview. Comme certains le disaient sur le discord, on est surpris d'entendre encore parler de ces 3 points : la procédure semble toujours suivre son cours. We'll see.

J'aime bien son énergie. Petit point négatif, il confirme les blessures de Barthélémy, Farnoux et Fortunel 😔

Après, beaucoup de lucidité dans ses propos. J'aurais aimé une petite question sur son avenir au FCG... (on va attendre encore 10 jours pour en savoir plus 😋)

Dernière édition:
J'ai pas encore entendu celle de Nadau, par contre je suis tombé sur celle d'Heguy (qui ne mentionne jamais Nadau d'ailleurs...)

View: https://twitter.com/francebleuisere/status/1632804858813194243?t=-kh-eqLC00hdqqoCdAzZhA&s=19

Je vais écouter ça 😉

l interview de arnaud est interressante aussi... quoi qu en disent certain sur l autre forum, pour lui c est clair que le patron reste fabien.

j ai partagé ce lien sur l autre forum, j espere que ça dérange pas....

C'est un lien, tu peux partager, on a pas d'exclusivité avec France bleu 😉

Retour