Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bienvenue dans cet espace de discussion public du Raffut Alpin, ouvert à toute la communauté ! Que vous soyez supporter passionné, curieux de passage ou nouveau membre fraîchement inscrit, cet endroit est fait pour vous.
Ici, vous pouvez parler librement de tout ce qui touche de près ou de loin à notre univers : rugby, vie du club, tribunes, anecdotes, idées, actus, photos, souvenirs…
La seule règle : respect et bienveillance entre tous les membres.
Ce forum est ce que vous en ferez : un lieu vivant, passionné et accueillant.
N’hésitez pas à lancer un sujet, répondre à une discussion ou simplement passer dire bonjour 🗣️💬
Merci d’être là et de faire vivre le Raffut Alpin au quotidien.
Bonne navigation, et au plaisir de vous lire !
L’équipe du Raffut Alpin
Je pense au contraire qu'il faut surtout pas oublier le reste parce que c'est ce qu'il faut améliorer. Et il y a beaucoup de choses.Une victoire reste une victoire 4pts . c'est tout ce qu'il faut retenir.
4 points, 3/4, ça reste un bon début de saisonOn va retenir que la victoire
Il manque du monde dans l'effectif, faut pas l'oublier : Raynaud, Fusier, Sirgel, Costa Storti, Davies, Gauthier, Berru, Thompson, Rasaku, Gerswin....Moi je sens juste une bonne crise qui arrive. Il y as quand meme quelque chose qui cloche.
Davies c'est pas avant novembre, Sirgel fin octbre donc au cours du prochain bloc normalement.D'ailleurs sirgel et davies quand le retour .? Heureusement que nous avons pas garder TSHIMANGA ...
Et puis il a été aligné en troisième ligne...Pour Tshimanga, physiquement il est monstrueux mais techniquement c'est catastrophique, aucune intelligence de jeu. Après il est encore jeune, mais ça me paraît compliqué d'en faire un très bon joueur