• 🎉 Bienvenue sur le forum de l'Association du Raffut Alpin !

Bienvenue dans cet espace de discussion public du Raffut Alpin, ouvert à toute la communauté ! Que vous soyez supporter passionné, curieux de passage ou nouveau membre fraîchement inscrit, cet endroit est fait pour vous.

Ici, vous pouvez parler librement de tout ce qui touche de près ou de loin à notre univers : rugby, vie du club, tribunes, anecdotes, idées, actus, photos, souvenirs…

La seule règle : respect et bienveillance entre tous les membres.

Ce forum est ce que vous en ferez : un lieu vivant, passionné et accueillant.
    N’hésitez pas à lancer un sujet, répondre à une discussion ou simplement passer dire bonjour 🗣️💬

Merci d’être là et de faire vivre le Raffut Alpin au quotidien.

Bonne navigation, et au plaisir de vous lire !

L’équipe du Raffut Alpin

Match 25/26 J5 - BRIVE/FCG - Vendredi 26 Septembre à 21H - Canal+Sport

Thomas en pilier gauche, il a été en difficulté pour le moment mais on n'a pas le choix.
On a un international géorgien à gauche qu'on fait jamais jouer aussi... Pezery préfère mettre un droitier en difficulté.... Je comprends pas ce choix mais bon.

Sinon pour le reste, c'est pas mal, on se déplace avec nos moyens actuels. Une belle compo sur le papier qui doit nous montrer plus que ce qu'on a vu sur les derniers matchs.

On verra si on est toujours à réaction 😜

Je suis pas trop confiant car ça va frapper fort et je fais le même constat concernant Thomas à gauche et la 3eme ligne mais de toute façon même si tu envoies du lourd tu n'es quand même pas sûr de quoi que ce soit.Brive doit gagner devant son public et finalement on a rien à perdre,donc j'espère que les joueurs seront libérés pour envoyer du jeu .Cela passera par du combat, un vrai test pour notre équipe,la j'ai pas de doute et pour jouer avec les 3/4 ,faire courir le ballon, c'est là que j'attends une amélioration dans le jeu

On a un international géorgien à gauche qu'on fait jamais jouer aussi... Pezery préfère mettre un droitier en difficulté.... Je comprends pas ce choix mais bon.

Sinon pour le reste, c'est pas mal, on se déplace avec nos moyens actuels. Une belle compo sur le papier qui doit nous montrer plus que ce qu'on a vu sur les derniers matchs.

On verra si on est toujours à réaction 😜
Mamaiashvili est encore blessé je crois.

Ah... Mistrulli aussi ?
Il a peut-être été indisponible. Là je sais pas trop mais est ce que ça aurait été un cadeau pour lui de commencer à Brive? Il aurait fallu alors aligner Eglaine pour mettre Mistrulli remplaçant.

C'est un peu l'occasion de faire jouer un espoir... Entre un droitier et un gaucher espoir, pour moi, on prenait pas de risque. Et je préfère le voir jouer à son poste plutôt que de le faire rentrer au talon comme ça avait été le cas l'année dernière...

Il est peut être pas dispo aussi... Mais s'il était dispo (lui ou mama), je trouverais ça naze de pas faire jouer l'un des deux.

On a rien à perdre sur ce match, on doit juste montrer un visage digne de nos ambitions.

Je suis d'accord, à gauche c'est dommage de pas voir Mamaishvili ou Mistrulli si ils sont disponibles mais peut être sont ils absents.

Sinon pour le reste, à part Ployet laissé au repos, on est pas loin d'avoir la meilleure équipe du moment. Clairement, ils ont décidé de pas faire tourner pour ce match, on va pouvoir vraiment se tester

On voit aussi qu'avec un banc 6-2 on ne prend pas de second demi de mêlée et donc Clément passera en 9 pour la fin de match.

• J'aime
Les réactions: Gavo
C'est un super pro et je n'ai aucun doute sur sa prestation, à moins qu'il y ait un naufrage collectif, ce que je n'envisage pas un seul instant

Je suis d'accord, à gauche c'est dommage de pas voir Mamaishvili ou Mistrulli si ils sont disponibles mais peut être sont ils absents.

Sinon pour le reste, à part Ployet laissé au repos, on est pas loin d'avoir la meilleure équipe du moment. Clairement, ils ont décidé de pas faire tourner pour ce match, on va pouvoir vraiment se tester
D'après le DL de ce matin, Mama est en phase de reprise alors que Sascha est blessé.

Je pose une vraie question. Compte tenu de nos blessés et de nos joueurs en phase de reprise, qui mettre à la place du groupe qui va rencontrer le CAB?
le staff fait souffler T. Ployet, B.Nansen,Y.Lestrade,R.Hardwick..

Retour