• 🎉 Bienvenue sur le forum de l'Association du Raffut Alpin !

Bienvenue dans cet espace de discussion public du Raffut Alpin, ouvert à toute la communauté ! Que vous soyez supporter passionné, curieux de passage ou nouveau membre fraîchement inscrit, cet endroit est fait pour vous.

Ici, vous pouvez parler librement de tout ce qui touche de près ou de loin à notre univers : rugby, vie du club, tribunes, anecdotes, idées, actus, photos, souvenirs…

La seule règle : respect et bienveillance entre tous les membres.

Ce forum est ce que vous en ferez : un lieu vivant, passionné et accueillant.
    N’hésitez pas à lancer un sujet, répondre à une discussion ou simplement passer dire bonjour 🗣️💬

Merci d’être là et de faire vivre le Raffut Alpin au quotidien.

Bonne navigation, et au plaisir de vous lire !

L’équipe du Raffut Alpin

Match 25/26 J5 - BRIVE/FCG - Vendredi 26 Septembre à 21H - Canal+Sport

Comment ils ne peuvent pas voir ce contact alors que il y a quand même le champ libre sur un renvoi..

• J'aime
Les réactions: V38
on est pas mal pour le moment, une ptite biscotte pour le briviste sur le dernier deblayage ça aurait pas été volé.... sinon l ambiance nadau weber a pas l air au top.... pour gueler comme ça en disant il est où weber ça résonne un peu comme si ils sont pas trés pote....

On sent que Baret prend doucement confiance, que Costa Storti est en reprise.. Il faut s'accrocher, si au pied Trouilloud a plus de réussite on serait à 13.

on est pas mal pour le moment, une ptite biscotte pour le briviste sur le dernier deblayage ça aurait pas été volé.... sinon l ambiance nadau weber a pas l air au top.... pour gueler comme ça en disant il est où weber ça résonne un peu comme si ils sont pas trés pote....
D'après ce que j'ai compris Nadau et le médecin ont pris trop de temps, ce qui provoque le non retour de Jonker.

Le FCG a été un peu friable sur les 2 essais c'est dommage car l'entame de match était bonne. Je ne comprends pas sur le déblayage de Storti que le briviste ne soit pas pénalisé. Barnabé à raison il faut qu'ils tiennent le ballon. Pas mal les contres sur les groupés pénétrant.

Merci l'arbitre sur ce coup, c'est litigieux et je vois aussi Hugo partir devant le coup de pied mais bon.

Franchement on perd mais on peut que être fiers des joueurs. Quand tu vois l'euphorie de Brive après la victoire c'est bon signe. C'est beaucoup plus positif que la semaine dernière.

Une belle équipe de Grenoble ce soir. Belle maîtrise en défense sur la seconde mi-temps. Je suis rassuré pour la future réception de Provence. Très gros match de l'ensemble de l'équipe et une très bonne à Max et Mathis.

Retour