visiblement plusieurs ex joueurs du FCG ont posté leur soutien à proval et aux gens incriminés dans cette crise. en faire la liste serait superfluxTu parles de qui ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bienvenue dans cet espace de discussion public du Raffut Alpin, ouvert à toute la communauté ! Que vous soyez supporter passionné, curieux de passage ou nouveau membre fraîchement inscrit, cet endroit est fait pour vous.
Ici, vous pouvez parler librement de tout ce qui touche de près ou de loin à notre univers : rugby, vie du club, tribunes, anecdotes, idées, actus, photos, souvenirs…
La seule règle : respect et bienveillance entre tous les membres.
Ce forum est ce que vous en ferez : un lieu vivant, passionné et accueillant.
N’hésitez pas à lancer un sujet, répondre à une discussion ou simplement passer dire bonjour 🗣️💬
Merci d’être là et de faire vivre le Raffut Alpin au quotidien.
Bonne navigation, et au plaisir de vous lire !
L’équipe du Raffut Alpin
visiblement plusieurs ex joueurs du FCG ont posté leur soutien à proval et aux gens incriminés dans cette crise. en faire la liste serait superfluxTu parles de qui ?
Désolé mais les vrais joueurs qui donneront tout pour l'amour de nos couleurs il y a pas foule.En tout cas une histoire comme ça et si il n'y a pas de changement, ça va pas donner envie à beaucoup de recrues de venir et on risque de perdre beaucoup de nos joueurs dans les prochaines saisons
Ça fait peur !!!
S'il n'y avait pas autant de disparité entre les clubs, le choix du cœur serait sans doute remis au centre de l'échiquier. La professionnalisation du rugby a créé ça.Désolé mais les vrais joueurs qui donneront tout pour l'amour de nos couleurs il y a pas foule.
Ils sont comme tout le monde à la fin du mois c'est en bas à droite qu'ils regardent.
Les joueurs marqueront le coup à leur manière mais ils joueront je pense.Je ne pense pas que l'on ait besoin d'attendre demain en ce qui concerne la tenue du match.
Si demain, on lit qu'aucune mise en place n'a eu lieu au SDA ce sera cuit biscuit
Peut-être mais pour moi si tu aimes ton club l'argent ne fait pas tout, ils ne sont pas au SMIC..S'il n'y avait pas autant de disparité entre les clubs, le choix du cœur serait sans doute remis au centre de l'échiquier. La professionnalisation du rugby a créé ça.
Je le pense aussi et surtout je l'espère.Les joueurs marqueront le coup à leur manière mais ils joueront je pense.
Oui et non, leurs carrières peut s'arrêter d'une saison à l'autre et beaucoup n'ont pas de plans d'après carrière. Quand on te propose 2 fois le salaire, tu vas gagner en deux ans ce que t'auras eu en 4 dans ton club de cœur : ça fait réfléchir. Sans parler du fait de jouer avec et contre les meilleurs joueurs du monde : pour un sportif, ça reste l'objectif ultime.Peut-être mais pour moi si tu aimes ton club l'argent ne fait pas tout, ils ne sont pas au SMIC..
On sent que quelques passages ont été soufflésLe ton du communiqué est maladroit et un peu suffisant. C'est dommage ! En politique ce type d'affaire à pour but de noyer le poisson. Là nous assistons à un déballage sur la place publique. Quand vont-ils revenir à la raison ? Il faut maintenant de l'apaisement pour laisser retomber la pression.
C'est un peu différent, là on sanctionne avec un prétexte trouvé lors du match à Brive.Le FCG renvoi malheureusement la même image de clubs comme Béziers et Biarritz. Le club n'avait pas besoin d'une saga qui laissera des traces sur la saison en cours. C'est dommage vous navrant.