• 🎉 Bienvenue sur le forum de l'Association du Raffut Alpin !

Bienvenue dans cet espace de discussion public du Raffut Alpin, ouvert à toute la communauté ! Que vous soyez supporter passionné, curieux de passage ou nouveau membre fraîchement inscrit, cet endroit est fait pour vous.

Ici, vous pouvez parler librement de tout ce qui touche de près ou de loin à notre univers : rugby, vie du club, tribunes, anecdotes, idées, actus, photos, souvenirs…

La seule règle : respect et bienveillance entre tous les membres.

Ce forum est ce que vous en ferez : un lieu vivant, passionné et accueillant.
    N’hésitez pas à lancer un sujet, répondre à une discussion ou simplement passer dire bonjour 🗣️💬

Merci d’être là et de faire vivre le Raffut Alpin au quotidien.

Bonne navigation, et au plaisir de vous lire !

L’équipe du Raffut Alpin

Teasing pour ce soir à 21h

Ouais en effet c'est mystérieux...
Ouverture de la boutique en ligne ?

J'espère que c'est pas un pétard mouillé 😂

Pas simple à interpréter le cœur en noir et l'éclair

Une Lamborghini offerte pour les supporters ?
Je pense vraiment que ça coïncide avec une ouverture de la boutique en ligne mais je vois pas pourquoi noir et jaune..

Je pense aussi que c'est pour la boutique en ligne.
Mais ce noir et jaune c'est troublant...
En rapport avec Thomas Ployet?

Allez je mets une pièce sur l'ouverture de la boutique en ligne avec T. Ployet en égérie 🤷

J'espère pas que c'est un rapport avec La Rochelle même si c'est Thomas Ployet, changer les couleurs de notre club (même pour une présentation) pour une recrue venant d'un autre club serait complètement con 😂

Je vois mal le club prendre les couleurs d'un autre aussi... 😅 Ce serait assez maladroit.

Je pensais aussi à la boutique en ligne... Mais l'horaire n'est pas habituel. Et puis lancer une boutique en ligne en fin de journée, c'est pas le meilleur moment pour palier aux éventuels bugs d'une mise en service.

En plus la veille du Black friday... Le timing serait pas génial.

Mais bon, tout est possible dans ce club 😅

Après une annonce en rapport avec le centre de performance... Ce serait bien que ça avance cette histoire et que ça reste pas au stade de projet...

Retour